Rechercher : dans
Par :

Pare-feu Bitdefender bloque le réseau

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 17:15:23 Narya91, le 20 mar 2007 à 20:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créé un réseau local qui au début ne marchait pas, toutes les tentatives de ping ayant échoué. Je me suis rendu compte après que c'était Bitdefender qui bloquait. En effet, après avoir désactivé le pare-feu de Bitdefender sur les deux ordinateurs le ping marche parfaitement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer bitdefender pour qu'il autorise la connection entre les deux ordinateurs ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pare feu Bitdefender bloque le réseau » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Test pare-feu n°1 VoirLes pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

poncin, le 2 jun 2007 à 08:27:18

Salut,
J'ai vu que j'avais le m^me problème que toi (Bitdefender bloque le réseau).As tu pu résoudre ton problème.
Si oui peux tu me dire comment.
Merci beaucoup

poncin

Répondre à poncin

6

drousman, le 9 mar 2008 à 17:15:23

Bonjour moi g mi antivirus bidefenter mais le reseau es bloque et di moi explike comment regler merci

Répondre à drousman

2

ctxlp2002, le 2 jun 2007 à 10:08:37
  • +1

Bonjour,
il faut régler le parefeu sur : Liste blanche.

Répondre à ctxlp2002

3

Le_quid, le 6 oct 2007 à 10:03:54
  • +1

Bonjour,
Je vous donne la solution si vous n'avez pas trouvé.

Il faut réinitialiser votre profil et configurer votre réseau comme réseau de confiance. Vous n'étes pas obliger de régler votre pare feu sur liste blanche car il peut autoriser des programmes à se connecter sur internet alors que l'on ne le desire pas.

Voilà, bon courrage....

Répondre à Le_quid

4

pont, le 6 oct 2007 à 18:45:56

Bonjour,

Et merci...

Répondre à pont

5

mago, le 11 jan 2008 à 01:49:52

Merci pour l'astuce, trop cool ;)

Répondre à mago