Désinstaller Ubuntu pour Windows 7

Fermé
Squibb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par Squibb le 9/05/2013 à 19:48
Squibb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 20:30
Bonsoir à tous, j'ai déjà vu pas mal de forums sur ce sujet mais aucun ne correspond à ma situation, je veux juste changer de système d'exploitation (Ubuntu 12.04) pour WIndows 7 , J'ai vu des phrase du type "Supprime les partitions pour ensuite installer ton OS" et tout et tout....
Non, moi je cherche un moyen de formater mon laptop (HP Compaq Presario V6000) directement depuis mon DVD de Windows 7.
D'habitude quand je veux changer d'OS , j'appuie sur F12 (PC Fixe) pour ensuite lancer l'installation depuis le contenu de DVD. Mais la il n'y rien de comparable a cette option donc s'il vous plait ... Aidez moi !
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 78
9 mai 2013 à 19:52
Au démarrage ton bios doit afficher un image de ta carte mère (généralement) avec des info comme "Appuyez sur F1 pour ..." etc, à ce moment là tu appuie sur la touche "Pause" qui se trouve généralement sur la première de ton clavier au dessus de la flèche directionnelle droite. Sur les portable c'est différent. Comme ça tu as le temps de lire ces informations. Cherche une option pour définir l'ordre de démarrage/boot, sinon la touche pour accéder au setup du bios. Là tu va dans l'onglet boot et tu met ton lecteur CD en premier.
1
Squibb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 20:01
Alors j'ai fais c'que tu m'as dit et y'a ça :
Press <ESC> to change boot order
Dans ce truc y'a deux sortes de disque dur, les deux menant à Ubuntu

Et y'a aussi F10 qui permet de régler la paramètres de l'heure et la date et de toute sortes d'autres réglages futiles ... rien ne se rapporte au Lecteur DVD ou encore a un changement d'OS
0
erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 78
9 mai 2013 à 20:25
Dans "To change boot order" tu n'as pas le nom de ton lecteur DVD ? Et dans le bios tu n'as pas un onglet avec l'ordre de boot, dedans tu vois pas non plus ton lecteur ? Au pire des cas essaye avec une clé bootable, télécharge l'iso de Windows 7 sur le site de Microsoft et utilise UNetbootin pour rendre une clé USB bootable, tu la connecte à ton PC et tu boot dessus
0
Squibb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 20:30
Ok je vais essayer.
Et non , j'ai pas le nom du lecteur DVD dans 'To change boot order"
0