Démarrage du Xperia J

Fermé
jason30120 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 9 mai 2013 à 18:07
 dadhinio - 29 janv. 2014 à 10:02
Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon Xperia J. Je l'ai acquis depuis un bon mois, je suis très satisfait de ce téléphone. Jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait parfaitement.
Mon problème est le suivant : je l'ai connecté par USB sur mon ordi, pour faire une mise à jour système grâce à PC Companion, lors de la màj, il demandent de ne surtout pas déconnecter le téléphone, et bien sûr mes entrées USB un peu branlante, j'ai touché le câble, et le téléphone s'est débranché. J'ai essayé maintes fois de le rallumer, sans résultat. J'appuie sur la touche pour allumer, il vibre, le logo "Sony" s'affiche pendant une trentaine de secondes, puis écran noir, pour enfin ré-afficher le logo "Sony", encore et encore. J'ai essayé d'enlever la batterie, le redémarrer, mais rien n'y fait. La Led n'émet plus aucune couleur. Des idées ? J'ai cherché sur le net, aucun résultat...

Merci à tous d'avance, en esperant pouvoir avoir un résultat.. Bonne journée
A voir également:

2 réponses

jason30120 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 4
10 mai 2013 à 00:29
J'ai réussi à trouver une solution. Avis à ceux qui ont le même problème, envoyez moi un message ! :)

Bonne journée/soirée !
1
Ptitemarie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
10 mai 2013 à 03:51
Oups j'avais vu que c'était résolu ^^
0
stp donne moi la solution pour mon xperia J
0
Ptitemarie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
Modifié par Ptitemarie le 10/05/2013 à 03:53
Bonjour,

Il faut que tu te connecte sur PC Compagnon via ton câble et tente une réparation d'usine, je pense que tu n'as pas trop le choix malheureusement. Par contre attention tu vas perdre tout ce qui est sur ton téléphone, j'espère que tu avais fais une sauvegarde . De préférence enlève ta carte SD le temps que remettes la configuration d'usine!

PS: ça met arrivé sur mon Xpéria mini pro {une mauvaise manipulation pour changer la police du téléphone } et je n'ai pas eu le choix aussi, ça rebootait sans cesse ^^
0