Posez votre question Signaler

Dessiner un plan simple

isabelle marie - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 14:18
bonjour, je suis professeur de marketing en BTS ESTHETIQUE .Mes éleves
doivent rédiger un dossier dans lequel elles présentent l'institut dans lequel elles travaillent ,ainsi qu'un plan très simple de l'organisation des cabines de soins (disposition des pièces, emplacement des lavabos, des fauteuils, mobiliers, plantes ) est il possible de réaliser ces plans simples en utilisant WORD + INSERTION DE CARACTERES SPECIAUX (quelle police ?) sinon existe t il un logiciel gratuit qu'elles pourraient télécharger
merci, mes élèves sont un peu retard dans la rédaction de leur dossier
ISABELLE
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
je connais un programme gratuit dans le quel on peut faire des batiment en 3d le voici:google sketchup 6, il est bien et facile a utiliser
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
je ne connai pas de licence gratuite mais je peu te conseiller :le logiciel visio de microsoft ki permet de fair facilement des plan.peu etre peu tu telecharger un version d'essai ou alor tu peu peu etre lavoir gratuitement avec msnda academic
isabelle marie- 18 mars 2007 à 15:21
MERCI FRED ,

Je vais essayer de le trouver sur internet

bonne journée
Répondre
jamallamaj 4Messages postés samedi 4 octobre 2008Date d'inscription 24 août 2011Dernière intervention - 31 mars 2009 à 22:44
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
comment faire un dessin dans un quel piace
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Isabelle
Pour ce genre de tâche (un plan à deux dimensions qui n'exige pas des mesures très précises), il devrait être assez simple d'utiliser le logiciel Paint, qui est installé par défaut avec Windows. Tes étudiants peuvent y tracer leur plan, puis faire Bouton droit -> Tout sélectionner ->Copier et puis Coller dans le fichier texte de leur choix, en Word par exemple.
Ciao!

isabelle marie- 18 mars 2007 à 14:43
Merci de ton aide CLAUDE, je vais d'abord en réaliser un et l'enseignerai à mes étudiantes .

BON DIMANCHE
ISABELLE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.floorplanner.com/tryit/

Mais je vien de la trouver et je ne l'ai pas encors tester
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire le plan de l implantation d un cyber
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dessiner un plan simple  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.