rss
Où trouver driver Vista pour TEW-424UB
par Corinne
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 18 mars 2007 à 13:43:53
J'ai une clé USB Wifi TEW-424UB. J'ai procédé à l'installation dans Vista. IL doit me manquer le driver compatible Vista, car je ne peux pas entrer dans la configuration du réseau sans fil. Merci de dire où le trouver
Configuration: Windows Vista
Répondre à Corinne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par paul-marie, le vendredi 13 avril 2007 à 15:46:24 Fil de Discussions
vas sur cette page, tu as la liste des versions compatible avec vista et leurs drivers

http://www.trendnet.com/support/vista.htm
Répondre à paul-marie

12

Par doudou, le lundi 10 mars 2008 à 17:36:46 Fil de Discussions
bj comment télécharger les pilote merci
Répondre à doudou

2

Par princessofshadows, le dimanche 24 juin 2007 à 20:27:23 Fil de Discussions
Bonjour,
Pour info, nous avons cette clé wifi, version 2.1, et bien qu'elle soit indiquée comme n'étant pas compatible avec vista, sur le site de trendnet, sachez qu'en prenant les derniers pilotes datant du 8 janvier 2007, il est possible d'utiliser la clé avec vista (nous nous y sommes pris en plusieurs fois, en installant manuellement)
Répondre à princessofshadows

6

Par cali3000, le jeudi 1 novembre 2007 à 14:34:34 Fil de Discussions
Bonjour,

J'a le meme problème que vous mais avec la clé wifi version 2.0 et j'aimerais savoir quels étaient ces pilotes pour installer ma clé sous vista
Répondre à cali3000

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par Wolf91130, le dimanche 24 juin 2007 à 20:32:01 Fil de Discussions
Slt
tu va sur le site
www.touslesdrivers.com
tu va ur mes drivers et regarde si il reconnais ta cle
voilas tu auras la mise a jours pour ta cle
Répondre à Wolf91130

4

Par tatal, le vendredi 13 juillet 2007 à 17:06:28 Fil de Discussions
bonjour,

j'ai exactement le même problème. l'as tu résolu. est ce que tu as trouvé le driver comptatible sur le site ?j'ai de l'espoir, je suis très contente d'avoir trouvé qq1 qui a le même problème !

merci pour ta réponse
Répondre à tatal

5

Par hakim, le lundi 8 octobre 2007 à 23:24:53 Fil de Discussions
je suis dans le meme cas
Répondre à hakim

7

Par LaNeuve, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:56:16 Fil de Discussions
Merci pour le site it work!!!

http://www.trendnet.com/support/vista.htm
Répondre à LaNeuve

8

Par nesk90, le vendredi 14 décembre 2007 à 20:10:23 Fil de Discussions
bonjour quelqu'un a une solution pour la version 2.0?? car l'installation du cd n'est pas compatible avec vista j'aimerai eviter d'acheter une nouvelle clé wifi pour mon nouveau pc :s.
merci
Répondre à nesk90

9

Par chucho, le mardi 1 janvier 2008 à 06:10:51 Fil de Discussions
Thank you princessofshadows! Using the XP drivers actually worked. Saved me some money on a new adapter.
Répondre à chucho

10

Par beware, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:32:31 Fil de Discussions
salu tou le monde moi aussi j'ai la version 2 et je vien de trouver le bon pilote pour vista !!!! avec étonnement car c'est le pilote du tomson mai sa marche très bien ! tenez le fameux lien :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16967
Répondre à beware

11

Par Vnicent, le vendredi 29 février 2008 à 11:33:22 Fil de Discussions
Bonjour,
je viens d'acheter un PC avec Vista et j'ai reussi a installer la cles TEW 424 UB 2.1 en installant la version superieur ( 3.1 ) compatible avec vista proposer par trednet.
L'installation se faisait mais le lancement du logiciel ne se faisait pas et bien sur la cles n'etait pas reconnu.
Donc avec violence, lors de la demande de mise a jour du pilote pour la cles je lui ai indiqué le dossier où mon ancien pilote (pour XP) etait rangé et miracle lumiere sur la cles et connexion reseau sans fil pres a se connecter....
Ok c'est violent mais ca marche..... bon courage et merci pour les conseils que j'ai lu audessu pour me connecter...
@+
Répondre à Vnicent

13

Par Isa, le samedi 15 mars 2008 à 13:22:49 Fil de Discussions
Alors là, merci Vincent. Je suis allée sur la page de Trend net et j'ai demandé un driver 3.0R alors que j'ai un 2.0R. J'ai téléchargé ici http://www.trendnet.com/...
le "windows vista driver" Vista_Driver_Utility_TEW-424UB.zip , je l'ai lancé sur mon micro sur vista avec lequel je gélérais, et hop, tout a fonctionné tout seul!
Répondre à Isa

14

Par vnicent, le jeudi 27 mars 2008 à 11:43:25 Fil de Discussions 
Tant mieux si ça a pu t'aider car avec vista la compatibilité avec certain matériel, c'est pas gagner.
Bon web!
Vince
Répondre à vnicent
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/09 12h49[driver] besoin d'aide pour trouver un piloteLogiciels/Pilotes27/06 11h1634
24/04 13h28ou trouver un pilote epsostylus cx 6400.vistaWindows24/04 14h132
25/03 08h29imprimante hp 690C - où trouver driver? vistaLogiciels/Pilotes25/03 09h171
Plus de discussions sur « Où trouver driver Vista pour TEW 424UB » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.2DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Où trouver driver Vista pour TEW 424UB »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide