| Où trouver driver Vista pour TEW-424UB par Corinne |
dimanche 18 mars 2007 à 13:43:53 |
Configuration: Windows Vista
vas sur cette page, tu as la liste des versions compatible avec vista et leurs drivers
http://www.trendnet.com/support/vista.htm
|
Bonjour,
Pour info, nous avons cette clé wifi, version 2.1, et bien qu'elle soit indiquée comme n'étant pas compatible avec vista, sur le site de trendnet, sachez qu'en prenant les derniers pilotes datant du 8 janvier 2007, il est possible d'utiliser la clé avec vista (nous nous y sommes pris en plusieurs fois, en installant manuellement)
|
|
Slt
tu va sur le site www.touslesdrivers.com tu va ur mes drivers et regarde si il reconnais ta cle voilas tu auras la mise a jours pour ta cle |
bonjour,
j'ai exactement le même problème. l'as tu résolu. est ce que tu as trouvé le driver comptatible sur le site ?j'ai de l'espoir, je suis très contente d'avoir trouvé qq1 qui a le même problème ! merci pour ta réponse |
je suis dans le meme cas |
bonjour quelqu'un a une solution pour la version 2.0?? car l'installation du cd n'est pas compatible avec vista j'aimerai eviter d'acheter une nouvelle clé wifi pour mon nouveau pc :s.
merci |
Thank you princessofshadows! Using the XP drivers actually worked. Saved me some money on a new adapter. |
salu tou le monde moi aussi j'ai la version 2 et je vien de trouver le bon pilote pour vista !!!! avec étonnement car c'est le pilote du tomson mai sa marche très bien ! tenez le fameux lien :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16967 |
Bonjour,
je viens d'acheter un PC avec Vista et j'ai reussi a installer la cles TEW 424 UB 2.1 en installant la version superieur ( 3.1 ) compatible avec vista proposer par trednet. L'installation se faisait mais le lancement du logiciel ne se faisait pas et bien sur la cles n'etait pas reconnu. Donc avec violence, lors de la demande de mise a jour du pilote pour la cles je lui ai indiqué le dossier où mon ancien pilote (pour XP) etait rangé et miracle lumiere sur la cles et connexion reseau sans fil pres a se connecter.... Ok c'est violent mais ca marche..... bon courage et merci pour les conseils que j'ai lu audessu pour me connecter... @+
|
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 17/09 12h49 | [driver] besoin d'aide pour trouver un pilote | Logiciels/Pilotes | 27/06 11h16 | 34 |
| 24/04 13h28 | ou trouver un pilote epsostylus cx 6400.vista | Windows | 24/04 14h13 | 2 |
| 25/03 08h29 | imprimante hp 690C - où trouver driver? vista | Logiciels/Pilotes | 25/03 09h17 | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |