Problème avec mon chargeur de Macbook Pro

Fermé
Chunae Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 15:40
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 24 avril 2013 à 21:16
Bonjour. Alors voilà je m'explique ; j'ai un macbook pro que j'ai acheté en magasin il y a a peine 3 mois. Il y a une heure le chargeur marchait à merveille, et puis il y a eu une coupure d'électricité (mais le chargeur n'était pas branché). Et là maintenant que l'électricité est revenu j'ai branché mon mac, et le voyant s'allume orange (normal) pendant 2 seconde, puis s'éteint (comme si le chargeur n'était pas branché), puis redevient orange, puis s'éteint de nouveau .. etc.
J'ai changé de prise pour voir mais rien n'a faire ça n'a rien changé. Je ne pense pas que ce soit les prises qui bug car la télé fonctionne parfaitement bien.
Quelqu'un sait ce qui se passe et comment "réparer" ça s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
24 avril 2013 à 21:16
Bonjour,

Ton chargeur n'était pas branché à la prise ou sur ton Mac ? Car si le chargeur était branché sur le secteur il a très certainement été endommagé par la coupure de courant. Le phénomène que tu vois est vraisemblablement un condensateur abimé qui se décharge quand ton Mac lui demande de travailler.

Tu devrais essayé avec un autre chargeur pour vérifier qu'il est bien en panne. Si c'est bien lui, tu peux essayé de faire marcher la garantie.

Cordialement
1