CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment lire un fichier BAK? [Fermé]

JEANUS 3Messages postés jeudi 24 avril 2003Date d'inscription 24 avril 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2008 à 19:19
Il n'est jamais trop tard pour apprendre!
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Ca depend en fait, .bak ca veut dire backup donc il faut savoir quel programme les a editer, ensuite tu les renommes avec la bonne extensions...

.  .
\_/

Réponse
+29
moins plus
bonjour j'ai un fichier back mais je n'arrive pas à l'ouvrir il sagit d'un fichier video que j'ai reformaté. Pouvez vous m'aidez?
Merci par avance

Réponse
+21
moins plus
j'ai été dans l'obligation de débloquer outloo express à cause d'un message scotché J'ai retrouvé les messages dans la corbelle en fichier BAk! Comment en les restaurant les ouvrir?

Serge 24630Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 10 déc. 2007 à 23:37
la réponse est ...

au n° 2 !
luxi- 17 janv. 2008 à 12:47
Bonjour,
J'ai le même problème: j'ai retrouver des mails à la corbeille et j'aimerais pouvoir les ouvrir?
Avez vous trouvé la solution?
Je voue remercie!!
mcm- 16 oct. 2008 à 19:19
je souhaite lire la réponse de Serge, ou une autre dans le même sens.
Réponse
+19
moins plus
comment lire un fichier BAK ou THM qui sort dun apareil photo merci de me repondre au plus vite ses urgent un gro merci a tous

Réponse
+15
moins plus
Bonjour , j'aimerais savoir comment ouvrir , modifier un fichier Bak d'un jeu (world of warcraft)

Merci

Réponse
+9
moins plus
BONJOUR
Comme tu le dis si bien, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Cela s'applique à l'informatique tout comme au savoir vivre et à la politesse.

Ceci dit, pour essayer de te répondre, un fichier avec une extension bak correspond à une ancienne version d'un fichier.
Je m'explique : Un logiciel modifie un fichier nommé toto.txt. Ton fichier toto.txt contiendra la dernière version, et le fichier toto.bak la version précédente.
Pour + d'infos :
http://pot-pourri.fltr.ucl.ac.be/sujets/ext.htm#bak

A bientôt.

(:•Þ  Pitu

JEANUS 3Messages postés jeudi 24 avril 2003Date d'inscription 24 avril 2003Dernière intervention - 24 avril 2003 à 16:09
Merci à tous et surtout à toi pitu. Je suis nouveau sur le site et de ce fait j'ai mal formulé mes reponses. Un peu d'indulgence, quand à la politesse je connais ce qui ne semble pas être une évidence pour certain. Sans rancunes. A+

Il n'est jamais trop tard pour apprendre!
Serge 24630Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 24 avril 2003 à 16:13
j'ai mal formulé mes reponses.

ça doit etre pour ça que j'avais pas compris la question !!!

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
Réponse
+5
moins plus
j'aurais du me nomer bbakuperoo alors ?

-DDD

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Réponse
+2
moins plus
A dire bonjour?

.  .
\_/

Ce document intitulé «  Comment lire un fichier BAK?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.