BitTorrent emission autour de 0.04ko/s...

Fermé
boulawane2012 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2013 à 00:31
Bonjour,

Je vous expose mon problème.

Je suis inscrits sur un site de partage de torrent mais le problème est que pour pouvoir télécharger il faut maintenir un ratio correct sauf que lorsque je télécharge au niveau de la vitesse de download pas de soucis par contre pour ce qui est de l'upload chaque fichier est partagé à environ 0.01ko/s... je trouve ce système de partage vraiment bien fait cependant ce problème fait tombé mon ratio et je ne vais bientôt plus pouvoir télécharger..

Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 00:07
Bonjour

Tu peux me dire quel upload ça te donne en ko/s ici ?
Pour savoir si ton app torrent est bridée ou non

https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

J'ai 90ko/s comme quelques potes et je pense que c'est à peu près la moyenne ADSL.
0
boulawane2012 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 00:21
Tout d'abord merci de prendre du temps pour m'aider c'est sympas..
Le résultat du test est de 78ko/s sachant que mon décodeur TV est allumé.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 00:24
Pas de soucis. Donc ça vient bien du programme torrent.
J'utilise BitTorrent pour partager et dessus on peut limiter la vitesse d'upload.
Quelque soit celui que t'utilises ça doit être réglable aussi je suppose.
Inadvertance ? ^^Peut être qu'il est déréglé.
0
boulawane2012 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 00:27
La limite d'émission est pourtant réglée sur "illimité"..
Je n'ai jamais touché à aucun réglages je l'ai installé et utilisé avec les réglages par défaut..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 00:31
Tous à ce débit, on dirait que c'est juste histoire de dire "oui j'upload".
Il y a peut être beaucoup de seed par rapport au leech et les gens ne piochent pas chez toi ?
0