Comment Importer Des vidéo sur WMM?

Fermé
OmGdu95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 7 avril 2013 à 20:09
OmGdu95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:53
Bonjour, En ses Moment J'esseye de faire un montage avec trois vidéo a la suite mais malheuresement je n'arrive pas a importer une vidéo sur wmm ( windows movie market ) , ( mes videos son (VLC media file .mpg) wmm me disent le fichier ne peut pas être importé car le codec nécessaire a sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur . Je ne comprend pas j'ai esseyer plusieur technique mais cela ne marche toujours pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît
merci .
A voir également:

1 réponse

lolo590771 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
Modifié par lolo590771 le 7/04/2013 à 20:41
Salut,

Tu écris :
- Mes Vidéos son (quand je lis cela, je comprends par là le son donc l'audio)

ou

- ou bien tu as voulu écrire mes videos sont (qui est different de la phrase mes vidéos son. Faire attention à l'orthographe des mots !!!!).

en résumé : tu veux faire quoi ??? importer un video ou du son ou bien les 2 (video+son) ? en wmm ?

D'ailleurs que signifie wmm ? Windows Movie Maker si j'ai compris.....

Ton pc , dit lorsqu'il voit le fichier avec l'extension wmm (correspond à la fin du fichier - par exemple : mon_fichier.wmm - autrement dit tout les fichiers vidéos qui te concerne (donc à toi) qui se finissent par wmm) nécessitent le codec approprié.

Si tu dois télécharger l'ensemble des codecs (comme Klite_codec_pack), il suffit de le télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/k_lite_codec_pack.htm</code> 


Sur ce site, c'est écrit en vert et souligné......clique dessus et le téléchargement va se lancer

Dis moi ce que cela donne après l'avoir installé.....

@+
0
OmGdu95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 22:50
Merci de Ta reponse Je vais esseyer de Telecharger le lien que tu ma dit et Bien sure Je Vais esseyer de faire attention a mon orthographe :)
0
OmGdu95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 22:53
Jai oublier de te dire que se les 2 ( audio et video que je veut mettre dans ma video) merci d'Avence
0