Pc portable fujitsu siemens ne démarre plus

Fermé
hioyo - 9 mars 2007 à 21:28
shinnyroad Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 17:57
Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook e-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur démarre, l'électricité arrive mais l'écran reste éteint et je ne suis pas sûr que le disque dur démarre.
Quelqu'un peut m'aider ?

56 réponses

Bonjour à tous. De mon côté j'ai également quelques soucis depuis hier avec mon pc portable HP dv6000. Depuis hier soir, il ne ce lance plus au démarrage alors que 30 min avant ce problème, je l'avais éteind correctement. c'est à dire, il ce lance 30 sec avec tout les voyants allumé sauf celui du disc dur mais sans affichage, puis s'éteind. et recommence ce cycle indéfiniment. s'allume 30 sec sans affichage et s'eteind... redémarre tout seul, etc... pour info, j'ai changé la carte mère il y a un peu plus de 2 ans. merci à vous pour vos réponses.
0
et pour info, je m'en sert comme pc de bureau toujours relié à un ecran externe mais là, n'etant pas chez moi, je n'ai pu tester sur mon ecran externe.
0
lilamax01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 2
5 juin 2009 à 14:48
encore une info, mdr, mon pc fonctionne mais tjr pas d'affichage. il c'est mist à démarrer , redémarré 3, 4 fois et là il reste en marche. voyant allumés (sauf il me semble le voyant disc dur) mais toujours ps d'affichage. peut être que la cause serait le disc dur? merci de vos réponses. amicalment
0
reparateur ordinateur portable
1 oct. 2009 à 23:44
Salut,

tu a ses deux sites pour ça :

https://reparateur-pc-portable.fr/

et

http://www.reparateur-pc-portable.com

bonne réparation..

à bientôt..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papaiev Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 7
2 déc. 2009 à 11:52
Bonjour,
J'ai un Fujitsu-Siemens mais c'est une tour et non un portable. En ce qui me concerne mon réparateur m'a dit que c'est la carte mère qui est HS. Comme tout est dessus et que mon PC est déjà vieux (presque 4 ans) cette carte ne se trouve plus et donc le PC est bon pour la casse.
La THT, c'est pas la Très Haute Tension comme sur la télé ?
Bonne journée.
Fernand.
0
si tu as ton portable depuis moins de deux ans attaque fujitsu avec la loi des consommateurs va sur 60 millions de consammateurs tu tapes garantie sur ordi et tu verras.
0
ok moi osi jai le meme blèm un pro ma dis que ct le disque dure donc tu dois le changer il es foutu merci
0
si vautre pc amilo a le simptome precedante laisser vautre pc portable amilo chauffer pendant 15 minute sur une couverture
0
moi-toujou-love
23 oct. 2010 à 12:09
je sais se que c'est va faire expertisser mais il y a de forte probabilité que se soit la carte graphique
0
Bonsoir

Pouvez vous m'envoyer toutes les références de votre amilo le n° de série nom du dique dur ,carte graphique , carte son .
Merci je vous tiens au courant car je reprends contacte avec fujistu via un avocat de famille qui a eu justement un problème avec une série d'amilo et qui a été réparé.
0
y'ona mare d'amilo
2 févr. 2011 à 20:47
j'aunais marre de siemens amilo c'est de la merde sa ne fonctionne pas correctement je me prend tout le temps la tete a essayer de l'alumer a plusieur reprise mais ya rien j'en peut plus la qualité 0 ..... mon ecran reste toujour noir et les voyants allumé .... je vois qu'il produisent beacoup de la merde mais pas de la qualité ils se moquent du monde !
0
Bon au final, pour info, je l'ai ramené au SAV et il m'a donné un bon pour en acheter un autre!
0
le meme probleme comme moi cherche pas c'est la carte mere ou le dd si tu as un ecran noir avec des trait blanc en bas de l'ecran cherche plus

amicalement a+
0
bonjour essayer de tout débrancher (secteur, batterie )
appuyer sur le bouton demarer pendant au moins 10sec
rebranchez tout et redémarrer le*


sais une initialisations toute simple
0
Problème :

Démarrage d'un amilo L1310, écran noir, voyant sous tension et disque dur allumé, ventilateurs en fonction.

Solution :

Enlever la batterie.

Ouvrir le cache côté grille de ventilation en enlevant toutes les vises du cache et en soulevant du côté de l'encoche.

Enlever la vis semblable à celle d'une montre (bios) en poussant vers l'extérieur le clapé qui la bloque et en la soulevant en même temps. Attendre 5sec puis la remettre.

Remettre le cache en glissant les encoches correctement et en remettant les vis, remettre la batterie puis allumer l'ordinateur.

Il devrait fonctionner correctement.
0
shinnyroad Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 17:57
j'ai un amilo 3540, gros problème d'écran noir.. plus de ventilo.. résolu en enlevant la pile..
en vous souhaitant bon courage et bonne chance !
0