|
|
|
|
Si l'écran reste noir mais que les boutons divers et variés s'allument, il y a des chances que ce soit un pb de rétro-éclairage... je ne vois pas d'autres solution que le SAV...
|
Répondre à hioyo
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Slut, g pense avoir le meme pb avec amilo li 1705-b202 c-à-d la machine s'allume normalement pour la 1ère fois et fonctionne pendant environ 1h puis s'arrête tout seul pourtant la machine est bien allumée. Quand je l'éteinds puis le redémarre, la machine s'allume mais plus de signe de chargement du système d'exploitation. La machine pourra redémarrer seulement après l'avoir laissé pendant au moins 3h de temps. Il est à noter que le SE en question est XP mais la machine a été livré au préalabre avec vista dont je l'ai désinstallé. C'est à partir de cette 'opération de désinstallation que la machine connait des problèmes.Pour solution quelconque n'hésiter pas elle sera la bienvenue!!
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour a tous,
|
Salut, bon je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
|
Bonjour,
|
Super...je ne suis pas le seul donc Amilo Pa1538.
|
Bonsoir,
|
Pour moi c'est résolu, et vous pouvez être ds le même cas: c'est le contact au niveau de la pile BIOS. Vu qu'elle ne fonctionnait pas avant, le BIOS ne se lance pas ce qui explique que les voyants soient allumés mais que rien ne se passe.
|
J'ai en ce moment exactement le même problème que dyonisos sur mon fujitsu amilo pi 1556 : j'ai un bip au démarrage, l'ordi se met sous tension mais pas d'image, ni windows ni le bios ne se lancent. j'ai enlevé puis remis la pile de bios mais rien n'y fait. l'ordi ne boot pas non plus avec un cd de boot de linux. dyonisos as tu réussi à le réparer ? |
Eh bien, je suis solidaire de toi mais on est dans la panade!
|