Dyonisos
29 mars 2008 à 23:10
Bonsoir,
il m'arrive exactement la même mésaventure que guéno (meme pc, un seul bip au démarrage) sauf que moi rien ne se lance derriere!!
apres ce bip, j'ai des icone (maj clavier, verr num et arret def clignote) mais rien ne se lance derriere et apres il est en sorte de standby, il est branché mais rien ne se passe.
Je dois appuyer beaucoup plus longtemps sur le bouton d'alim pour l'éteindre.
Pour info, je faisais du clair sur le pc pour pouvoir installer un linux et restaurer le windows sur lequel j'etais.
Donc j'ai agit niveau logiciel et comme de par hasard le matériel plante derriere, d'apres mes connaissance je n'y suis pour rien dans ce cas mais sait on jamais.
Sinon je l'avais ouvert hier pour enlever la poussiere (beaucoup de poussiere) , j'attend demain, je retest, je reouvre, je vérifie si j'ai rien touché, recoup d'aspirateur puis redemarrage et si sa marche pas je tente le coup de la pile du bios.
J'aimerai vraiment avoir un peu de chance -_-'
donc je need help -_-
Pour ma part j'ai eu une succession de panne avec le mien acheté chez carrefour....en juillet 2004 après de nombreuses pannes ... où je le ramenai au magasin et où "eux" le renvoyait "soi-disant" chez le fabriquant mais en réalité il partait dans leur propre service dépannage informatique.(cela je l'ai appris bien plus tard)...au bout de 1 an plus de garantie
Donc bref... ras le bol... besoin d'un ordi fiable... En juin 2006 je me rachète un nouveau PC (Toshiba cette fois)
Fin aout 2006, j'avais besoin d'un ordi pour mon fils. Je me dis que ce n'était pas vraiment normal et que "qui ne tente rien n'a rien".
J'ai appelé Siemens... ai demandé à parler à un responsable du service client.
Lui ai adressé copie des documents achats, réparations, etc...
15 jours plus tard... un de leur technicien est venu chez moi réparé mon ordi.
Depuis ce jour, il fonctionne toujours...
Maintenant la batterie est effectivement morte et il doit donc rester branché en permanence Mais bon... on peut dire qu'il a vécu.
Je voulais racheter une batterie mais au vu de vos posts et de son vieil âge, je pense que je vais donné mon Tosh à mon fils et m'en reprendre un neuf.
Bonne fin de semaine