[xp]impossible d'eteindre l'ordi correctement

Fermé
Amaëlle - 8 mars 2007 à 19:49
jerem4884 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 8 mars 2007 à 22:28
BONJOUR!!!

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordi, je n'arrive pas à l'éteindre correctement! Quand je fais "démarrer" "arreter l'ordi" "arreter", il s'eteind normalement mais redemarre aussitot. Au moment ou je suis encore sur l'ecran bleu de xp "fermeture de windows" (juste avant que l'alim ne s'eteigne habituellement" on entend le bip de redemarrage et tout repart!
J'ai deja vu pas mal de post traitant du mm sujet mais impossible de resoudre le problème. jai deja decoché le redemarrage automatique, aucun probleme n'est signalé, les options d'alimentation sont correctement associée (bouton arret correspond bien à l'arret), j'ai scanné mon ordi avec plusieurs antivirus (avast, adaware se) et j'ai essayé une restauration du systeme...rien!!
Que puis-je faire d'autre??!!

merciii de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

jerem4884 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 37
8 mars 2007 à 22:28
Et quand tu veux vraiment le redémarrer et que tu fais Démarrer/redémarrer, est-ce que quand il redémarre, il te fait un bip ?
0