Monter son pc ...

Fermé
Thanlo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 21:38
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 24 mars 2013 à 21:51
Bonjour, Bonsoir ,

Grâce a ma participation a un club d'électronique, j'ai récupéré quelques pièces de pc intéressante ... Ou pas.

Normalement, il ne me manque qu'une carte mère, un processeur et des barrettes de mémoire, mais je pense que certain éléments ( carte graphique ) ne seront pas compatibles avec quelque chose de récent.

Rapidement, je liste mes pièces :

- Disque dur ( pas de Sata, il craint un peu )
- 2 carte graphiques ( vieilles )
- De la Sd ram ( Totalement inutile )
- Carte wifi
- Alimentation
- Lecteur graveur CD
- De quoi lire l' USB, brancher un casque et un micro
- Boitier

Ma question est ...
Avec un budget de 300 euros, que pus-je espérer ?
Et quel pièce me reste-t-il a acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses ,

Thanlo
A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
24 mars 2013 à 21:51
IL n'y a pas grand chose a espérer.
Les dd sont soit mort soit avec 20 Go d'espace disque, et a peu près fiable comme un lénovo, la ram est useless, l'alim n'a surement pas de prise sata, les CG, en dire quelque chose sans la référence serait un peu une aberration, mais le reste du matos est quelque peu intéressant, même si tu n'aura pas de quoi compléter le PC, je le crains, avec 300 euros.
Avant de me prononcer plus, la référence des CG serait la bien venue ^^'.
0