PC qui s'allume qui tourne mais ecran noir ? HELP :/

Fermé
by Fashy - 18 mars 2013 à 20:33
 Lefty - 31 mai 2013 à 20:48
Bonjour,

Je vient d'acquérir un Acer Aspire AX5810 , lors de la premiere utilisation j'ai eu le même probleme mais le probleme a été résolu lorsque j'ai mis mon CD d'installation TOSHIBA . Mais maintenant je ne peut rien faire ecran noir , impossible d'utiliser la souris et le clavier mais mon téléphone charge en USB que faire ? S'il vous plait une réponse je désespère ! :(
A voir également:

5 réponses

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
18 mars 2013 à 20:35
Hello, tu viens de l'acquérir? Perso je ferai marcher la garantie, tant que tu peux en profiter
1
Je vient de l'acquérir oui mais il etait d'occasion , j'ai oublier de le préciser (desoler)
J'ai aussi oublier de preciser que j'utilisé une vga sur mon ecran mais sur l1 tour il y à in adaptateur DVI (desoler des fautes. je suis sur mon telephone )
0
Cette fois c'est sur c'est un probleme avec la sortie vidéo j'ai brancher mon pc portable sur mon ecran ca marche nikel je met un cable HDMI reliant ma tour a ma télé rien , help s'il vous plait ca fait 4h que je suis dessus : (
0
yassino1989 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 22:51
essai de nettoyée barrette momerie (RAM) avec une gomme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais pareille même problème. Je branche à la télé en hdmi en Vga et en dvi mais rien a faire écran noir. Quelle est le problème ? Y'a t'il une manipulation a faire ou autre. J'ai essayé sur 5 écran différent avec 6 câble différent a chaque fois.

Besoin d'aide svp =\\
0