|
|
|
|
stephane300868, le mardi 6 mars 2007 à 16:13:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu achete un boitier externe pour pouvoir brancher ton DD en usb!!
(rien de tel que 2 raptor X en raid 0) |
probleme resolu |
comment transférer les données de mon ancien pc avec xp sur mon nouveau pc avec vista
en sachant que mon processeur ne fonctionne + merci |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 15/05 13h27 | Comment transferer mes données sur pc vista | 4 |
| 22/06 15h47 | Transfert données Incredimail avec vista | 0 |
| 14/01 23h33 | Transferer donnés entre pc par ethernet cable | 1 |
| 10/01 10h32 | Nouveau pc: vista ou xp? | 3 |
| 12/07 05h50 | Transfert données de pc bureau à portable | 5 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hyrican PCK02170 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pc-Look Gamer Cube Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,299.99 € PC-look |
![]() | Pc-Look Gamer Quad Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,799.99 € PC-look |
![]() | Pc-Look Tuning Dual Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |