rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transfert données sur nouveau pc avec vista

stephane300868, le mardi 6 mars 2007 à 16:13:51
Bonjour à tous ,je voudrai savoir comment transférer mes données qui sont sur mon disque dur de mon ancien pc portable (cassé) mais disque dur ok pas la carte mere ,avec xp et les passer sur le nouveau portable avec vista ;le prix pour tout cela
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stephane300868  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amet, le mardi 6 mars 2007 à 17:01:34
tu achete un boitier externe pour pouvoir brancher ton DD en usb!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
Répondre à Amet

2

stephane300868, le mercredi 15 août 2007 à 19:05:01
probleme resolu
Répondre à stephane300868

3

pas de chance, le mardi 11 mars 2008 à 08:34:34
comment transférer les données de mon ancien pc avec xp sur mon nouveau pc avec vista
en sachant que mon processeur ne fonctionne +
merci
Répondre à pas de chance
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « transfert données sur nouveau pc avec vista »