Synchroniser un calendrier Outlook sur son iphone.

Fermé
kodiac - 9 mars 2013 à 16:42
 MimiPinson - 10 avril 2019 à 16:04
Bonjour à tous,
voilà, depuis plus de deux heures, j'essaie de trouver une solution à ce problème. J'ai appelé l'assistance technique de Apple mais rien à faire, même eux ne comprennent pas !
Alors, que je vous explique clairement. J'ai outlook 2010 sur un pc windows 7 et un iphone 5 et je voudrais simplement synchroniser le calendrier de mon outlook avec mon iphone 5.

Merci de m'aider car j'ai une utilisation professionnelle de mon téléphone.
A voir également:

9 réponses

PhAr84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 24
Modifié par PhAr84 le 31/05/2013 à 15:00
Bonjour,
Alors que la synchronisation du calendrier entre un iPhone 4S et Outlook 2003 sur XP avait fonctionné correctement pendant 9 mois, cela n'était plus le cas depuis quelques jours.
Après plusieurs heures à tester différentes solutions, voici le remède qui a permis de trouver l'origine du bug et de le contourner.
Sur l'Iphone :
- Réglage / iCloud basculer l'inverseur sur 1 pour activer la synchronisation du calendrier sur iCloud
- aller dans Calendrier pour voir le résultat.
- retourner à Réglage / iCloud basculer l'inverseur sur 0 pour désactiver la synchronisation du calendrier sur iCloud. Ne pas demander de conserver les rendez-vous sur l'iPhone
- sur le PC ITunes / Infos / tout en bas demander à remplacer les informations sur cet iPhone
- depuis iTunes - lancer une synchronisation
- un message d'erreur peut apparaître concernant la synchronisation d'un calendar dont vous ignoriez l'existence. Résoudre cette erreur en choisissant le bon rendez-vous
- sur l'application Calendrier de l'iPhone taper Calendriers en haut à gauche, demander à afficher uniquement le calendrier où se trouve tous les rendez-vous et surtout ne pas effacer "Calendar" de la liste.
- relancer une synchronisation depuis iTunes
Pour ma part tout refonctionne comme avant.... :-)
Le bug provient de l'existence en arrière-plan d'un calendrier qui se nomme "Calendar" et qui bloque la synchronisation lorsqu'il y a un conflit sur deux rendez-vous identiques sur l'iPhone et le PC...
Bon courage.
19
Merci pour vos très bonnes explications, j'ai enfin résolu mon problème !
0
Ma synchro Iphone 4S - outlook 2010 ne fonctionne que dans un sens. Les RdV notés directement sur I Phone ne se synchronisent pas avec outlook. Ce n'est donc pas une synchro mais une "copie": ordi vers Iphone.
Pas terrible.
0
Speedy14680 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 14:39
Méthode parfaite ! J'ai pu resynchroniser mon calendrier Outlook avec mon IPhone 6 plus. Encore merci
0
iTunes, à chaque mise à jour, restreint de plus en plus l'utilisation classique au profit du CLOUD. Pour ma part je préférai la première version (voire les toutes premières!)
0
Explication claire et efficace. Dire que j'ai passé plus d'une heure avec le service technique Apple qui n'a pas réussi à synchroniser mes calendrier Outlook avec IPhone…
Encore bravo pour vos explications qui aident énormément la communauté des utilisateurs.
0