Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail

Résolu/Fermé
dolamine - 9 mars 2013 à 09:04
 Une vero - 11 janv. 2016 à 23:48
Bonjour,

j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'est difficile à savoir comment) ça m'imprime toute la page y compris l'entête, les différents dossiers à côté etc. comment ça se fait qu'ils aient supprimé hotmail (avec l'impossibilité de revenir é hotmail) mais pas gardé la même facilité, p.ex. il n'y a plus la petite imprimante en haut é droite et il ne vient plus la page telle qu'elle va être imprimé, donc on ne sait pas à l'avance qu'est-ce qui va être imprimé. Help je n'aime pas Outlook mais je ne peux plus revenir à hotmail, alors il faudrait âu moins nous faciliter la chose...

A voir également:

2 réponses

Je viens de trouver...
Il suffit de cliquer sur les "..." qui se trouvent juste à côté du menu supérieur horizontal "Ranger". Une fenêtre s'ouvre avec l'aperçu... et le tour est joué!!
29
merci, il fallait deviner... ils croyent sans doute qu'on est tous des devins???
0
Merci!!...
0
merci :)
0
Sauvés. Merci
0
Un grand merci car moi aussi j'étais perdue, et pas divin ^^
0
Matthias92 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
9 mars 2013 à 09:11
Bonjour,

Pour imprimer il faut faire Ctrl P
0
merci grand manitou
0
Mais lol
0
Ctrl P... tu imprime ce qui apparaît à l'écran, pas juste le mail! Ce qu'on cherchait c'est l'option "imprimer"
0
Maj+P
0