|
|
|
|
Posté par
SERTECH, le jeudi 1 mars 2007 à 23:21:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il y a un domaine?
Tu peux donner la config IP de tes postes et du serveur? T'as regardé les logs? a+ dje-dje Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
|
J'ai exactement le meme probleme, j explique la situation.
J ai une entreprise avec un parc de 50 machine en gros avec des systemes d exploitation divers : win98, win 2000 et win XP. Toutes mes machines sont en ip fixe. J ai un domaine sous un serveur windows 2003. J'ai cree dans l AD de mon serveur tous les profils et j ai aussi cree les computers dans la section appropriee (built in je crois) Config ip de mon serveur, j ai renseigné l ip fixe, le masque de sous reseau et mes deux serveur dns ainsi qu une passerelle. J ai active netbios avec tcp/ip, et actives la recherche lhmhosts. Gros probleme : sous mes win xp, ca met beaucoup de temps a me connecter (5 a 10 minutes), pourtant j ai tout renseigne, l adresse ip, les masques de sous rezo, activer netbios avec tcp ip, mes 2 serveurs dns, la passerelle, j ai aussi rajouté dans le profil utilisateur de chq machine xp mon nom de compte du domaine pour etre administrateur local. Les xp sont des SP2, je ne vois pas ou se trouve le probleme. Les pings entre les machines sont ok :) Deuxieme gros probleme, j ai 3 machines en Win 2000 sp4 et Impossible de se connecter au domaine, il me met un message quand je veux le rejoindre : L'erreur suivante s est produite lors de la tentative de jonction au domaine : "monnomdedomaine" Le chemin reseau n a pas ete trouvé Pour mes xp c est le plus grave car les mecs m enguirlandent, je suis mal ^^. Pour les 200 je les laisse en workgroup mais je stagne pour creer le domaine avec des ressources partagees sur le serveur. Merci de m aider, ca serait sympa :)
|
J ai inscrit une a une mes machines directement depuis mon serveut dans l AD, dans la section computer, jai fait nouveau, ordinateur et j ai mis le nom de chaque machine (contraingnant mais c est fait now)
j ai un profil local, qd je fait propriete poste de travail, utilisateur, j ai rajout le profil nomdededomaine/nom d utilisateur, il y a deja le nomdemachine/nom d utilisateur. Concernant le log des machines, je vais chercher, je n ai pas vu. Voila djedje
|
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 01/04 14h55 | Connexion lente server 2003 | 6 |
| 08/02 23h23 | [Xp et connection trés lente] | 4 |
| 13/10 10h52 | [XP Netware] lenteur connexion periph réseau | 0 |
| 19/05 11h41 | Lenteur connexion windows xp pro en domaine | 2 |
| 06/01 20h14 | Lenteur connexion réseau avec XP PRO sous 200 | 3 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |