|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
slt,
tu passes par le gestionnaire des tâches pour ouvrir explorer.exe ? tu as essayé une restauration système ? Skin WLM et Windows ? => Mon site web
|
essayes aussi de scanner ton pc, il y a surement un petit virus qui se cache |
non aucun virus ni spysware rien... j'utilise avast spybot ad aware |
alors reste la solution de la réparation de xp avec le cd |
je l'ai dit j'ai pas le cd d'installation je sais pas si un cd de windows xp meme version peut faire l'affaire car mon cousin a la meme version windows xp home edition avec le cd
|
j'ai fait comme tu m'a dit mais explorer.exe n'y est pas il n'y a pas de explorer.exe a coché je l'ai peut etre supprimé...une solution please |
yéééé man g la solution pour toi
g tro galérér tou comme toi et je compren parfaitemenyt ta situation alr ecoute: tu fé ctrl+alt+supp et sur creer nouvel tache tu tape msconfig on bas ta le truc restaurer le systeme voila c tout tchooo man et bonne chance |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 19/12 00h37 | Bureau disparu,explorer.exe disparu | 6 |
| 26/11 22h58 | Explorer.exe disparait/réapparait | 3 |
| 04/11 16h59 | Explorer.exe disparue | 1 |
| 24/06 20h36 | Disparition d'Explorer.exe | 2 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiteStep Installer - Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dora the Explorer: Super | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 164.64 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Dora The Explorer 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 39.99 € Amazon.fr |