Problème limewire pro 4.12

Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 27 févr. 2007 à 15:51
 St@rx - 27 août 2008 à 22:41
bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec limewire.
mes fichiers en train de télécharger (les fichiers dans la zone de chargements) disparaissent.

je ne sais de quoi ca vient, est-ce un réglage à faire ?
j'ai aussi eu pour la première fois le logiciel en "pause" ??

quelqu'un aurait-il une idée.

merci
A voir également:

5 réponses

c'est simple ,vôtre version lime wire 4.12.3 est certainement piraté ,le piratage est illégal et dans certain fichier que vous télécharger avec ce logiciel ,se trouve des virus qui vous effacent vos fichiers et surtout empechent l'utillisation de vôtre logiciel .
Je vous conseil de télécharger la version 4.16.6 qui est la dernière version ,gratuite et qui fonctionne tres bien.
Cela vous evitera peut-être dans le futur de formaté ou de racheté un nouveau disque dur.
2
Profil bloqué
16 mars 2008 à 20:57
Petite rectification, c'est LimeWire PRO v4.17.4 et LimeWire basic v4.17.5 qui sont les 2 dernières versions
0
La version que j'avais avant fonctionnait très bien mais je ne me souviens plus exactement laquelle...je crois que c'est 4.12.5 mais savez vous pourquoi la nouvelle ne fonctionne pas?
1
SALUT

J AI LE MEME PB

SI TU AS LA SOL AIDE MOI

MERCI

SARAH
0
J'ai téléchargé la version 4.18.6 de limewire basic mais il ne veux pas se connecter au réseau... je l'ai laissé ouvert pendant 15 minutes et toujours rien que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
27 août 2008 à 20:05
Avais tu une autre version qui fonctionnait ? ou est-ce la première fois ?

0