|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Merci tous de votre aide inestimable...jme suis debrouiller tout seul... |
Bonjour Nounours
j' ai exactement le même probleme que toi suis preneur de ta solution si tu as trouvé , je cheche depuis une semaine sans aucun succès . D avance merci Gruik |
|
Salut!!
Ben écoute, je suis allé sur le site de telecharger.com et j'ai telecharger la dernière version de flash player et la sa a marcher... Par contre si tu a le même problème que mois avec trackmania et ben sa n'a rien a voir, pour moi c'est ma carte graphique qui merde... |
bonjour a tous , moi aussi j'ai un probleme avec adobe flash player je ne peut pas regardé des video sur youtube ou regardé dé animation , je l'ai installé mais rien ne se passe vous avez une solution pliiiz !!! HELP ME !!! merci d'avance :) |
|
Bonjour à tous!
Ayant moi même eu ce problème, il a fallu que je désinstalle la version 9 et que je réinstalle la 8! Voici le lien de cette version: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22548-0-flash-player-8.html Préférez le lien http! Bon courage! |
Je n'arrive toujours pas à visionner les vidéos sur you tube et my space malgré tous les conseils ci-dessus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, Steph |
|
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe installer la mise à jour |
Salut, j'ai eu le même problème que vous tous.
J'ai essayer chacune de vos méthodes sans résultats. Je suis aller chercher donc dans le dossier que Dubcek, a dit j'ai vu que j'avais la version 8.0, un truc comme ça. Je suis aller sur 01dunet pour le chercher, j'ai rien trouver. Alors j'ai re-télécharger la version 8.0, négatif toujours le même problème, je suis aller sur le site lui même, et j'ai vu que l'installation 9.0 ce faisait directos, donc j'ai ensuite demander une mise à jour, succès à 100 % on m'a demandé de redemarrer mon ordinateur, ce que j'ai fait => SANS RESULTAT, j'ai tout essayer mais alors où est le problème ! Merci. |
Est-ce que tu as d'abord fait le ménage avec le désinstallateur Adobe: Flash Player Uninstaller http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/ |
bonsoir a tous,
je viens de formater mon PC après un changement de matériels. J'ai effectué toutes les mises à jours de Windows XP Pro et ensuite j'ai voulu installer flash player et là pas de réponse du système. il apparait dans " panneau de config - ajout/supression de programme " et lorsque je vais sur google vidéo toujours négatif pas d'affichage. J'ai utiliser plusieurs type d'installation et aucune ne fonctionne. Serai-ce une mise à jour de windows qui me bloque ? ou autre chose. J'ai aussi essayer avec les version antérieurs et toujours même résultat. Si vous pouvez m'aidez ... Je vous remerci par avance pour tous |
|
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe installer la mise à jour |
Bonjour dubcek,
j'ai fais se que tu m'a dit et toujours le même résultat. |
Bonjour dubcek,
j'ai fais se que tu m'a dit et toujours le même résultat. |
que disent ces 2 pages de test:
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ http://www.macromedia.com/software/flash/about/ |
Bonjour dubcek,
les sont toujours négatifs, je vien de tester sur un autre PC que je venais de de formater et donc j'ai effectué les mise à jours de windows et donc sa me fais la même chose donc j'ai reformater et réinstaller windows et j'ai directement installer flashplayer et sa fonctionne parfaitement. Donc c'est sur que sa vien d'une mise à jours de windows mais la quelle je ne sais pas. |
j'ai XP SP2 et toutes les mise à jour, Flash va très bien chez moi ! c'est louche |
oui sa marche sur le deuxième PC une fois que j'ai installer flashplayer j'ai fait toutes les mise à jours et flash player fonctionne parfaitement. mais tu si tu fait l'inverse cela ne fonctionne plus. Et tu l'avais peut etre déjà installer flashplayer quand tu as fait les testes. |
bonjour à tous,
je viens de trouver le problème sa viens de mon antivirus j'ai antiviruskit, je l'ai désinstaller et par magie ça fonctionne, je ne pensai pas que que sa pourvait venir de l'antivirus. Merci pour tout dubcek et a bientôt. |
bonjour, je n'arrive simplement pas à télécharger flash player. J'arrive sur le site et je ne peut télécharger car je ne voit pas le rectangle. J'espere que quelqu'un sait quoi faire, ou si quelqu'un connais un autre logiciel qui fait la même chose que flash player car j'en ai vraiment mare ! Merci ! |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 16/08 03h47 | Pour quoi adobe flash player 9 instale pas | 4 |
| 08/08 22h08 | Adobe flash player ne veut pas s'installer ! | 2 |
| 27/07 09h22 | Adobe flash player | 3 |
| 20/07 21h58 | Adobe flash player ne fonctionne pas | 1 |
| 20/07 11h31 | Impossible d'utiliser adobe flash player 9 | 24 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.90 € Alapage |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |