Bonjour a tous!!
Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player...
Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème n'est pas liés a un autre que j'ai avec trackmania nation... Sur youtube, il me demande de telecharger la dernière version, ce que je fais avec succès d'après leur site mais cela ne marche toujours pas...
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP...

ton aide m'a permis de resoudre le probleme avec flash
Super!
Merci encore.
dans C: j ais suivi ton cheminement seulement , quand je recherche "macromed" dans Systeme 32 il n apparait pas donc je suis bloqué dans la procedure..........! pourquoi ce fichier n apparrait pas , mon probleme avec Adobe vient il de la ? PEUT TU ME DEPATOUILLER................
PS(j ais la version Adobe reader 8.1.3 sur mon P/C , j ais fais un nettoyage du disque )
je te remerci d avance
1: " flash player trust" ( dossier vide)
2: "install ( document texte 15 ko)
Que doit je faire avec sa..........? COMMENT faire pour executer NPS WF 32 _flash util.exe. ( comment je trouve cette adresse ?
MERCI DE ME REPONDRE A+ BELZEBIX
il doit installer plein de fichiers
je voudrais remercier infiniment dubcek
:D
comment faire ?
merci d'avance
tu peut repondre sur mon adrece Nextdu972@hotmail.fr merci d avance
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier --> flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
j'ai désactivé sa mise à jour dans le panneau de configuration...
j'ai retrouvé internet explorer 8 ... et tout fonctionne !!!
en plus j'ai enfin retrouvé ma ecarte bleue qui affichait écran noir depuis IE 9 !!!
et pas de soucis, quand vous annulez IE 9, c'est internet expl 8 qui prend le relais
Poste de travail ou Ordinateur
C\Windows\System32\Macromed\Flash
c'est la méme choses les application et videos ne se charge toujour pas
mon jeu zinga's poker texas holdEm ne fonctionne plus bien que faire por revenir à l ancienne version.?
Bonsoir a tous. J'ai eu le meme probleme que vous avec adobe. Des que j'allais sur pluzz. Fr par exemple il m'etait demandé de télécharger adobe flash player. Je l'ai fait et.... rien . J'ai lu les solutions des uns et des autres toutes trés interessantes surtout pour moi qui à 58 balais n'est pas un furieux du net. Bref j'ai essayé toutes les solutions qui métaient proposées; désinstaller adobe, désactiver mon anti-virus le temps du téléchargement d'adobe sur un site ad-hoc j'ai suivi les conseils de Dubcek et de Kaneagle et malgré toutes ces manips pas moyen de visioner quoi que ce soit. J'ai insisté et finalement j'ai fait ceci; j'ai démarrer IE et en haut à droite de la page d'acceuil il y a PAGE, SECURITE, OUTILS. J'ai cliqué sur sécurité j'ai décoché filtrage active x et depuis je visionne correctement mes vidéos. Ca fonctionne correctement. j'espére que cela pourra aider certains d'entre vous.
que doit on faire ????? HELP ME
je voudrais essayer le truc de cicceron
merci
mais moi je suis sur mozilla
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe mais j'arrive pas a l'executé