Rechercher : dans
Par :

Problème avec adobe flash player

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 14:16:43 nounours57000, le 27 fév 2007 à 15:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!

Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player...
Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème n'est pas liés a un autre que j'ai avec trackmania nation... Sur youtube, il me demande de telecharger la dernière version, ce que je fais avec succès d'après leur site mais cela ne marche toujours pas...
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

nounours57000, le 5 mar 2007 à 21:22:52
  • +1

Merci tous de votre aide inestimable...jme suis debrouiller tout seul...

Répondre à nounours57000

2

gruik63, le 7 mar 2007 à 19:35:24

Bonjour Nounours
j' ai exactement le même probleme que toi
suis preneur de ta solution si tu as trouvé , je cheche depuis une semaine sans aucun succès .
D avance merci
Gruik

Répondre à gruik63

3

nounours57000, le 7 mar 2007 à 19:41:32
  • +1

Salut!!

Ben écoute, je suis allé sur le site de telecharger.com et j'ai telecharger la dernière version de flash player et la sa a marcher...
Par contre si tu a le même problème que mois avec trackmania et ben sa n'a rien a voir, pour moi c'est ma carte graphique qui merde...

Répondre à nounours57000

76

flo, le 28 avr 2009 à 18:09:21
  • +1

Cc,
moi aussi j'ai essayer sur télécharger.com et sa ne marche pas tu na pas une autre solution ou alors c'est pas la même version c'est laquelle de version toi que ta télécharger?
merci d'avance.

Répondre à flo

4

elises31, le 12 jui 2007 à 20:14:16

Bonjour a tous , moi aussi j'ai un probleme avec adobe flash player je ne peut pas regardé des video sur youtube ou regardé dé animation , je l'ai installé mais rien ne se passe vous avez une solution pliiiz !!! HELP ME !!! merci d'avance :)

Répondre à elises31

5

mopi, le 27 jui 2007 à 22:53:26
  • +2

Bonjour à tous!

Ayant moi même eu ce problème, il a fallu que je désinstalle la version 9 et que je réinstalle la 8!

Voici le lien de cette version: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22548-0-flash­-player-8.html

Préférez le lien http!

Bon courage!

Répondre à mopi

6

stef d.vast, le 30 jui 2007 à 19:31:16
  • +1

Je n'arrive toujours pas à visionner les vidéos sur you tube et my space malgré tous les conseils ci-dessus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Steph

Répondre à stef d.vast

7

dubcek, le 31 jui 2007 à 11:04:10
  • +16

Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour

Répondre à dubcek

57

JM88, le 9 sep 2008 à 01:10:14

Merci
ton aide m'a permis de resoudre le probleme avec flash

Répondre à JM88

58

mawar69, le 11 sep 2008 à 16:14:03
  • +1

Hi! Dubceck merci pour cette astuce , il fallait savoir que falsh player ne s'installait pas automatiquement
Super!

Répondre à mawar69

59

fidji27, le 25 sep 2008 à 21:21:15

Génial, le tuyau, merci Dubcek. J'ai enfin retrouvé mes animations. Cela faisait des heures que je tournais en rond à vérifier mon pare-feu, à comparer deux machines...
Merci encore.

Répondre à fidji27

65

Belzebix, le 28 déc 2008 à 13:25:15

BONJOUR DUBCEK, mois aussi j ais un probleme pour telecharger " adobe flash player" j ais suivi tes conseils : je suis allé
dans C: j ais suivi ton cheminement seulement , quand je recherche "macromed" dans Systeme 32 il n apparait pas donc je suis bloqué dans la procedure..........! pourquoi ce fichier n apparrait pas , mon probleme avec Adobe vient il de la ? PEUT TU ME DEPATOUILLER................
PS(j ais la version Adobe reader 8.1.3 sur mon P/C , j ais fais un nettoyage du disque )

je te remerci d avance

Répondre à Belzebix

66

dubcek, le 28 déc 2008 à 13:42:35

Si il n'y a pas de dossier Macromed, continuer l'installation

Répondre à dubcek

67

Belzebix, le 28 déc 2008 à 17:56:24

Bonjour dubcek , merci pour les renseignements , grace a toi j avance , doucement mais surement, en suivant la procedure: C: puis" windows"/" système 32" / "macromed" /" flash" , en ouvrant flash 2 dossiers apparaisse
1: " flash player trust" ( dossier vide)
2: "install ( document texte 15 ko)
Que doit je faire avec sa..........? COMMENT faire pour executer NPS WF 32 _flash util.exe. ( comment je trouve cette adresse ?
MERCI DE ME REPONDRE A+ BELZEBIX

Répondre à Belzebix

68

dubcek, le 28 déc 2008 à 18:20:43

As-tu exécuté flash installer.exe
il doit installer plein de fichiers

Répondre à dubcek

69

man_power, le 31 jan 2009 à 14:16:39

Salut a tous
je voudrais remercier infiniment dubcek
:D

Répondre à man_power

77

laura, le 29 avr 2009 à 23:06:10
  • +1

J'ai essayé avec ta solution mais cela me marque " les parametres de sécurité de votre ordinateur ne permettent pas de télécharger ce logiciel "
comment faire ?
merci d'avance

Répondre à laura

80

liliperss, le 30 mai 2009 à 13:17:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel soulagement !!

Répondre à liliperss

8

ennie, le 6 aoû 2007 à 16:24:22

Salut, j'ai eu le même problème que vous tous.
J'ai essayer chacune de vos méthodes sans résultats.
Je suis aller chercher donc dans le dossier que Dubcek, a dit j'ai vu que j'avais la version 8.0, un truc comme ça. Je suis aller sur 01dunet pour le chercher, j'ai rien trouver. Alors j'ai re-télécharger la version 8.0, négatif toujours le même problème, je suis aller sur le site lui même, et j'ai vu que l'installation 9.0 ce faisait directos, donc j'ai ensuite demander une mise à jour, succès à 100 % on m'a demandé de redemarrer mon ordinateur, ce que j'ai fait => SANS RESULTAT, j'ai tout essayer mais alors où est le problème ! Merci.

Répondre à ennie

9

dubcek, le 7 aoû 2007 à 09:42:29

Est-ce que tu as d'abord fait le ménage avec le désinstallateur Adobe: Flash Player Uninstaller http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/

Répondre à dubcek

10

kenny.kev, le 3 oct 2007 à 22:44:00

Bonsoir a tous,
je viens de formater mon PC après un changement de matériels. J'ai effectué toutes les mises à jours de Windows XP Pro et ensuite j'ai voulu installer flash player et là pas de réponse du système. il apparait dans " panneau de config - ajout/supression de programme " et lorsque je vais sur google vidéo toujours négatif pas d'affichage. J'ai utiliser plusieurs type d'installation et aucune ne fonctionne.
Serai-ce une mise à jour de windows qui me bloque ? ou autre chose. J'ai aussi essayer avec les version antérieurs et toujours même résultat. Si vous pouvez m'aidez ...

Je vous remerci par avance pour tous

Répondre à kenny.kev

11

dubcek, le 4 oct 2007 à 09:14:25
  • +6

Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour

Répondre à dubcek

12

kenny.kev, le 4 oct 2007 à 13:29:39

Bonjour dubcek,
j'ai fais se que tu m'a dit et toujours le même résultat.

Répondre à kenny.kev

13

kenny.kev, le 4 oct 2007 à 13:30:04
  • +1

Bonjour dubcek,
j'ai fais se que tu m'a dit et toujours le même résultat.

Répondre à kenny.kev

14

dubcek, le 4 oct 2007 à 13:42:13
Répondre à dubcek

78

pat, le 6 mai 2009 à 14:44:01

Bonjour,
En suivant tes explications par rapport aux problèmes exposés dans cette discutions, j'ai réussi à résoudre le problème d'adobe flash player. J'ais désinstaller le logiciel avec le lien, réinstaller comme mentionné et mis à jour le pilote, impeccable ça marche.

Merci pour tes précieux conseils...

A++++

Répondre à pat

15

kenny.kev, le 5 oct 2007 à 15:18:00

Bonjour dubcek,
les sont toujours négatifs, je vien de tester sur un autre PC que je venais de de formater et donc j'ai effectué les mise à jours de windows et donc sa me fais la même chose donc j'ai reformater et réinstaller windows et j'ai directement installer flashplayer et sa fonctionne parfaitement. Donc c'est sur que sa vien d'une mise à jours de windows mais la quelle je ne sais pas.

Répondre à kenny.kev

16

dubcek, le 5 oct 2007 à 15:37:35
  • +1

J'ai XP SP2 et toutes les mise à jour, Flash va très bien chez moi ! c'est louche

Répondre à dubcek

70

AMINIOS26, le 9 fév 2009 à 15:50:21
  • +1

Bonjour a tous , moi aussi j'ai un probleme avec adobe flash player je ne peut pas regardé des video sur youtube ou regardé dé animation , je l'ai installé mais rien ne se passe vous avez une solution pliiiz !!! HELP ME !!! merci d'avance :)

Répondre à AMINIOS26

17

kenny.kev, le 5 oct 2007 à 16:36:42

Oui sa marche sur le deuxième PC une fois que j'ai installer flashplayer j'ai fait toutes les mise à jours et flash player fonctionne parfaitement. mais tu si tu fait l'inverse cela ne fonctionne plus. Et tu l'avais peut etre déjà installer flashplayer quand tu as fait les testes.

Répondre à kenny.kev

18

kenny.kev, le 5 oct 2007 à 18:10:56

Bonjour à tous,
je viens de trouver le problème sa viens de mon antivirus j'ai antiviruskit, je l'ai désinstaller et par magie ça fonctionne, je ne pensai pas que que sa pourvait venir de l'antivirus. Merci pour tout dubcek et a bientôt.

Répondre à kenny.kev

19

Isa007, le 15 oct 2007 à 23:46:22
  • +1

Bonjour, je n'arrive simplement pas à télécharger flash player. J'arrive sur le site et je ne peut télécharger car je ne voit pas le rectangle. J'espere que quelqu'un sait quoi faire, ou si quelqu'un connais un autre logiciel qui fait la même chose que flash player car j'en ai vraiment mare ! Merci !

Répondre à Isa007
Collection CommentÇaMarche.net