Posez votre question Signaler

Problème avec adobe flash player [Résolu/Fermé]

nounours57000 27Messages postés jeudi 4 janvier 2007Date d'inscription 30 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2014 à 15:44
Bonjour a tous!!
Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player...
Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème n'est pas liés a un autre que j'ai avec trackmania nation... Sur youtube, il me demande de telecharger la dernière version, ce que je fais avec succès d'après leur site mais cela ne marche toujours pas...
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP...
Lire la suite 
Réponse
+97
moins plus
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour

ram- 31 juil. 2012 à 20:08
mon point d'entré est introuvable,help please
Jojo- 8 août 2012 à 19:02
je n'arrive plus le télécharger et l'installer !
hamid- 27 sept. 2012 à 22:10
bjr a ts je suis rentrée dans dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe mais j'arrive pas a l'executé
euredyce- 18 juil. 2013 à 19:22
merci bcp dubcek tu me sauves
eeeeeee- 24 juil. 2013 à 19:19
je n'ai pas dans flash ce qur tu mets
Réponse
+31
moins plus
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour

m.r shadow- 13 nov. 2011 à 15:10
r1 j 'ai instaler mais yotube ca marche pas ksk j fait??
Lizou- 6 janv. 2012 à 22:37
@ Kaneagle Merci ton lien m'a permis de télécharger la dernière version de Flash player alors que je commençais vraiment à perdre espoir...
nesness- 4 mai 2012 à 18:38
qu'est ce qu'il faut faire pour telecharger adobe flash playel

AIDEZ MOI MERCI j'en peu plus
Meigalena 90Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 19 juin 2015 Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 17:22
Bonjour,
J'aile même problème sur mon ordinateur, je vais essayer de faire ce que tu dis, Kaneagle, mais comment savoir si mon ordinateur est 32 bits ou 64 bits ?
Merci d'avance.
Dom_94 52Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 3 février 2014 Dernière intervention - 18 janv. 2013 à 00:17
Tu vas dans le panneau de configuration et tu cliques sur Système.
Il te reste à lire !
Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous!

Ayant moi même eu ce problème, il a fallu que je désinstalle la version 9 et que je réinstalle la 8!

Voici le lien de cette version: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-adobe-flash-player

Préférez le lien http!

Bon courage!

jean- 2 oct. 2012 à 17:55
bonjour mopi
j'avais le probleme j'ai fait comme vous l'avez preconise
c'est impeccable merci
Réponse
+9
moins plus
Merci tous de votre aide inestimable...jme suis debrouiller tout seul...

pirase- 4 août 2014 à 15:44
Haha c'est faut
Répondre
Réponse
+8
moins plus
Salut, j'ai eu le même problème que vous tous.
J'ai essayer chacune de vos méthodes sans résultats.
Je suis aller chercher donc dans le dossier que Dubcek, a dit j'ai vu que j'avais la version 8.0, un truc comme ça. Je suis aller sur 01dunet pour le chercher, j'ai rien trouver. Alors j'ai re-télécharger la version 8.0, négatif toujours le même problème, je suis aller sur le site lui même, et j'ai vu que l'installation 9.0 ce faisait directos, donc j'ai ensuite demander une mise à jour, succès à 100 % on m'a demandé de redemarrer mon ordinateur, ce que j'ai fait => SANS RESULTAT, j'ai tout essayer mais alors où est le problème ! Merci.

Réponse
+6
moins plus
bonjour je suis nouveau j'ai 15 ans et voila mon probleme: quand je vais sur youtube pour voir des video ou sur les tchatche sa me met vous n'aver pa la bonne version telecharger la ici donc je clic et la jarive sur une page ou il me disent "acepeter les condition ect" j'acepte et je met installer mes a partir de la rien ne se passe comment sa se fait aider moi svp sa serai tres sympa

Réponse
+5
moins plus
Est-ce que tu as d'abord fait le ménage avec le désinstallateur Adobe: Flash Player Uninstaller http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/

Réponse
+5
moins plus
bonsoir a tous,
je viens de formater mon PC après un changement de matériels. J'ai effectué toutes les mises à jours de Windows XP Pro et ensuite j'ai voulu installer flash player et là pas de réponse du système. il apparait dans " panneau de config - ajout/supression de programme " et lorsque je vais sur google vidéo toujours négatif pas d'affichage. J'ai utiliser plusieurs type d'installation et aucune ne fonctionne.
Serai-ce une mise à jour de windows qui me bloque ? ou autre chose. J'ai aussi essayer avec les version antérieurs et toujours même résultat. Si vous pouvez m'aidez ...

Je vous remerci par avance pour tous

Réponse
+5
moins plus
Bonjour dubcek,
j'ai fais se que tu m'a dit et toujours le même résultat.

Réponse
+5
moins plus
que disent ces 2 pages de test:
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
http://www.macromedia.com/software/flash/about/

pat- 6 mai 2009 à 14:44
Bonjour,
En suivant tes explications par rapport aux problèmes exposés dans cette discutions, j'ai réussi à résoudre le problème d'adobe flash player. J'ais désinstaller le logiciel avec le lien, réinstaller comme mentionné et mis à jour le pilote, impeccable ça marche.

Merci pour tes précieux conseils...

A++++
Fred!- 30 sept. 2010 à 21:31
Merci i i i i i i i i i i i i i i !!!!
dictionaricdotcom- 16 avril 2011 à 23:28
Je confirme que le lien http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
donne bien la solution.
Séb974- 7 juil. 2013 à 19:47
Merci tes liens m'ont permis de résoudre mon probléme.
Réponse
+5
moins plus
bonjour à tous,
je viens de trouver le problème sa viens de mon antivirus j'ai antiviruskit, je l'ai désinstaller et par magie ça fonctionne, je ne pensai pas que que sa pourvait venir de l'antivirus. Merci pour tout dubcek et a bientôt.

Réponse
+5
moins plus
bonjour, je n'arrive simplement pas à télécharger flash player. J'arrive sur le site et je ne peut télécharger car je ne voit pas le rectangle. J'espere que quelqu'un sait quoi faire, ou si quelqu'un connais un autre logiciel qui fait la même chose que flash player car j'en ai vraiment mare ! Merci !

Réponse
+4
moins plus
Merci !! En suivant les instructions, j'ai enfin réussi, après des mois de lutte avec Flash player, à le télécharger.

randaletop97- 30 janv. 2010 à 22:28
salut tu pouré me dire comment ta procédé pr réussir a voir les video
nictus- 8 mars 2011 à 20:44
moi çà marche pas
guislane- 13 sept. 2012 à 23:35
Bjr moi j'avais la meme chose avec windows je ne voyais pas les vidéos youtube sur les blogs de skyrok , j' ai changer de navigateur mozilla et la tout va , je vois les vidéos sur youtube
Faite un essais changer de navigateur bise a tous
Réponse
+4
moins plus
bonjour

un grand merci j'ai suivi vos instruction a la lettre, puis les consigne de mise a jour et tout ai rentré dans l'ordre.

vous m'avez bien aidé, j'ai voulu faire du netoyage dans mon pc et j'avais supprimé et desactivé des chose qu'il ne fallait pas

thank you very much.

angélique

Réponse
+3
moins plus
Bonjour a vous , avant je regarder les vidéos tranquilement , quand jai du touché a quelque chose ... jai essayer de telechargert flash player 10 pour un jeux , et puis je ne peut plus regarder les videos sur youtube ! il me dit de réactiver java ou dinstaller la derniere version ...(java est activer jai verifier)

Aider moi sil vous plait :( , jutilise lordinateur du college ses avec Linux et Ubuntu , aider moi sil vous plait
Merci d'avance
By piksnip

Réponse
+2
moins plus
comment faut fair pour reactiver javascipt je suis pas tres fort en ordi et pour reinstaler adobe flash player ses impossible il veut pas charger le telechargement

Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,
Moi aussi j'ai eu ce problème.... J'en ai bavé : désinstallation, réinstallation, etc...
Et puis, en regardant attentivement la page d'accueil de mon fournisseur internet (je suis sur Free), j'ai vu un bandeau : vous devez activer javascript pour visualiser correctement cette page.
Donc je suis allé sur Internet Explorer : outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau/script/script ASP... Et là, il suffit de cliquer sur "activer", et ça maaaaaaaaarche !!!

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous , moi aussi j'ai un probleme avec adobe flash player je ne peut pas regardé des video sur youtube ou regardé dé animation , je l'ai installé mais rien ne se passe vous avez une solution pliiiz !!! HELP ME !!! merci d'avance :)

Réponse
+1
moins plus
Salut !! moi j'ai trouvé une technique (improbable mais qui marche... en tous cas depuis 5minutes j'espère que ça va durer !!)

J'avais le probleme sui vant : impossible de lancer les trucs nécessitant flash player sur internet explorer (j'ai pas essayé mozilla) depuis 4 jours... il me disait ça : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. (parfois même en anglais) et par ailleurs j'avais remarqué que media player ne se lançait plus sur mon ordi (sauf par media center ou par le truc de windows qui lit les images) (ce qu'on ne remarque ptètre pas si on utilise un autre media). Alors bien sûr j'ai désinstallé flash réinstallé redésinstallé fait ccleaner et même regcleaner (qui marchait pas), essayé de restauré un point système (ça marchait pas) et toujours rien...

Et bien (après avoir vu un problème plus ou moins similaire sur ce forum (merci meganovice) en fait il faut désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (surtout ke j'en ai qu'un seul sur mon ordi) : faut aller dans le logo windows en bas à gauche puis "panneau de configuration" puis "comptes utilisateurs" puis "comptes utilisateurs" (encore) puis "activerou désactiver..." puis décocher...et là après le relancement de l'ordi oh miracle tout remarche !!!! J'espère que ça va durer. Merci !

Bye

nefer89- 24 août 2008 à 18:07
Merci! Merci!
Ca fait des heures que j'essaye et voilà enfin quelque chose qui fonctionne.
Encore merci!
jesuisunautre- 25 juin 2012 à 02:07
je ne trouve pas ce " activer ou disactiver"
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayé mais ça fait le même effet alors je suis allée sur internet explorer pour lfaire enregistrer le lien sous et ça a marché je l'ai télécharger.... mais ça n'a finalement rien changé

Ce document intitulé «  problème avec adobe flash player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.