Rechercher : dans
Par :

Clavier subitement lent !

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:07:45 remi18, le 25 fév 2007 à 22:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est devenu subitement lent. Par exemple il faut que j'appuie au moins 5seconde sur une touche pour qu'il la prenne en compte mais, par contre il répond rapidement quand je suis dans le bios ou alor avec les touches racourci ( internet, veille, favoris... ). Mon clavier est un clavier POLAROID
modèle : 9001 URF (TX)

Merci d'avance et au revoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier subitement lent ! » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

bombimoforce, le 25 fév 2007 à 22:38:48

B soir : panneau confuguration>>clavier>>>vitesse

Répondre à bombimoforce

2

remi18, le 26 fév 2007 à 09:25:24

Bonjour. J'avais déjà essayé cet option auparavant mais rien n'y fait. Mon clavier est toujours aussi lent.
Je ne sais plus quoi faire donc et cela commence a être grandement gênant. a l'aide :)
@+

Répondre à remi18

3

donsalierie, le 28 mar 2007 à 23:47:47

Meme probleme, mon clavier est depuis hier soir tres tres lent alors que tout marche normalement sinon...je precise que c'est un pc portable (au cas ou....)
ci dessous "quelques infos " encore une fois au cas ou

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2

Type de processeur Mobile Intel Pentium M 730, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite M40X
Chipset de la carte mère Intel Alviso-G i915GM
Mémoire système 1014 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (06/09/05)

Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)

Accélérateur 3D Intel GMA 900
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia
Carte audio Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-1]

Stockage
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FBM Ultra ATA Storage Controllers - 2653
Contrôleur IDE Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
Contrôleur SCSI/RAID VAX347S SCSI Controller
Disque dur TOSHIBA MK6026GAX (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GMA-4080N (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:3x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique SCSIVAX DVD/CD-ROM SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 57231 Mo (4108 Mo libre)

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Alps Pointing-device
Souris Souris HID

Répondre à donsalierie

4

donsalierie, le 29 mar 2007 à 12:36:15

Pitié de l'aide!! !! LOL

Répondre à donsalierie

5

Maxime 68, le 12 avr 2007 à 19:37:42

PAREIL !!! c allucinant !!!!!!! heureusement kil y a le clavier visuel :s (demarrer/programmes/accessoiress/accessibilité/clavier visuel) ... c chiant mais ca marche en attendant une réponse a ce probleme de ouuf :( en tt cas toutes les idees sont bievenues packe la c quand meme tres ebetant a force je vais aussi tuer ma souris :'(

Répondre à Maxime 68

6

donsalierie, le 13 avr 2007 à 08:39:41
  • +1

Ben pour moi ce fut un redémarrage en mode sans echec...Qui planta d'ailleurs....donc je reboota....et tout marche pour le mieux...etrange

Donc a part le mode sans echec, ou la restauration systeme, je vois rien d'autres comme solution....

Répondre à donsalierie

7

Hiro_Nakamura, le 13 avr 2007 à 08:47:40

Bonjour, je suis pas sur que ca exise un clavier lent les gars...

de deux choses l'une soit vous avez choppé un virus, soit vous avez votre pc engorgé de processus.

pour confirmer ça, demarrer en mode sans echec, si ca marche correctement ainsi c'est que j'ai raison. restera plus qu'a arranger ça. allez pas casser vos clavier sans etre sur. ^^ save the cheerleader, save the world...

Répondre à Hiro_Nakamura

8

donsalierie, le 13 avr 2007 à 13:09:38

Un clavier lent n'existe pas....merci c'est un symptome...on est pas debiles....Pour le mode sans echec, merci, je l'avais deja précisé...et pour ce qui des virus, n'importe quelle personne aurait deja pensé a ca.....

Répondre à donsalierie

9

Hiro_Nakamura, le 18 avr 2007 à 11:14:41

T'es bien insolent pour quelqu'un qui demande de l'aide.
save the cheerleader, save the world...

Répondre à Hiro_Nakamura

10

donsalierie, le 18 avr 2007 à 12:18:54
  • +11

Et toi t'es bien une truffe, car ta premiere reponse etait vraiment sans aucun interet, répéter ce qui a deja été évoqué ne sert a rien.....mis a part nous donner l'impression de nous prendre pour des buzes!! !!

Répondre à donsalierie

11

Hiro_Nakamura, le 18 avr 2007 à 15:39:30

Repeter ce qui a été dit sa sert pas a rien sa serta etre sur d'avoir compris.ca depasse surement quelqu'un qui a un clavier lent, parckil fait nimporte quoi avec ces processus et ces IRQ save the cheerleader, save the world...

Répondre à Hiro_Nakamura

12

donsalierie, le 18 avr 2007 à 18:48:49

Alors je persiste et je signe, répeter ce qui a deja été dis tout en faisant presque passer les gens pour des imbeciles, je le dis, cela ne sert a rien..mis a part Flooder un sujet....Et perso, j'ai résolu le probleme tout seul comme un grand, sans avoir fait n'importe quoi auparavant avec mon materiel. Un pc est comme tout autre chose, on a beau en prendre soin, une usure natuelle et des erreurs s'installent...Pas besoin de faire n'importe quoi pour rencontrer des problemes avec son materiel

Continue de Flooder si ca t'amuse

Répondre à donsalierie

13

geckotokay, le 12 mai 2007 à 20:11:05

Bonjour avez-vous trouvé une solution depuis? c'est vraiment ingérable comme problème

Répondre à geckotokay

14

donsalierie, le 13 mai 2007 à 01:19:27
  • +1

J'ai rencontré ce probleme par 2 fois dans le passé, sur 2 PC differents, et pour l'un ou pour l'autre se fut : redémarrage en mode sans echec, ou la restauration systeme.

Probleme disparu depuis. Et tout va pour le mieux a present.....
Si quelqu'un a mieux qu'il se manifeste, car Dieu sait que c'est Horrible comme merdouille.....
Pour les malheureux, par avance merci!! !! !! LOL

Bon courage a toi en tout cas....

++++++++++++++

Répondre à donsalierie

15

mabrouklepoux, le 28 sep 2007 à 11:48:59

Bonjour,
j'ai eut le meme souci
je récapitule :
clavier archi lent
ressources système restent normales, aucun autre souci
arrivé subitement, pas d'install de prg ou matos

seul moyen trouvé, qui ne résout pas entièrement le pb, mais est une bonne piste :
panneau config/système/avancé/options de performances
cliquer sur ajuster afin d'obtenir les meilleures perf

là, on se retouve en look and feel W2K, mais au moins ca marche

Répondre à mabrouklepoux

16

mabrouklepoux, le 28 sep 2007 à 12:05:02

En fait ...
ca marche un peu mieux, mais c'est toujours pas complètement rétablit ...
désolé pour le floodage

Répondre à mabrouklepoux

17

desperado, le 25 oct 2007 à 12:04:50
  • +1

Hello, j'ai rencontré le même problème sur un
Toshiba Satellite M40X après une réinstallation complète.
Le problème a été résolu après 3 manipulations :
- optimisation pour les performances (cad Panneau config/systeme/avancé/performances) merci pour le post de mabrouklepoux
- installation du driver pour les Hotkey (sur le site Toshiba)
- redémarrage

bonne continuation à tous

Répondre à desperado

18

miloux34, le 14 déc 2007 à 19:49:55
  • +11

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur un ordi.
Vérifier si la case n'est pas activé dans:Panneau de configuration/Option d'accessibilité/touches filtre
Décocher la case Utiliser les touches filtres si cocher

Répondre à miloux34

26

yoyo24, le 1 oct 2008 à 09:26:20

Merci à toi Miloux34, j'en ai Chié juste pour une simple option aussi bête que ça. En tout cas j'avais tt essayé la resto systeme, le mode sans echec, la creation d'un nouveau compte utilisateur et meme la suppression de clavier rien y faisait et cette petite option m'a éviter la reinstallation. Un grand merci

Répondre à yoyo24

28

hakim_103, le 22 jan 2009 à 21:38:19

BRAVO Miloux34 !

C'était parfaitement CA le problème !

Merci pour ton GRAND coup de pouce bien qu'insignifiant au premier coup d'œil.

Encore une fois MERCI!
J'ai rendu le sourire à une famille ce soir.

ET GRAND MERCI au Seigneur Jésus-Christ qui m'a mené vers toi ce soir.

Qu'IL te bénisse abondamment, toi et ta famille.
QU'IL SOIT BÉNI A JAMAIS!

Très Cordialement,
Hakim

Répondre à hakim_103

35

Michouette, le 5 nov 2009 à 21:53:41

Bonjour,

j'ai aussi le même probleme que vous décrivez mais je ne trouve pas ce que vous avez décrit
c'est à dire :Vérifier si la case n'est pas activé dans:Panneau de configuration/Option d'accessibilité/touches filtre.

Pouvez - vous m'aider a trouver s.v.p

Michouette

Répondre à Michouette

36

mick38, le 6 nov 2009 à 23:07:45

Tu as essayé d'enlever la batterie?

Répondre à mick38

19

donsalierie, le 14 déc 2007 à 23:52:35

Voila, je pense qu'avec tous nos messages, le tour du problème a été fait. Si quelqu'un connait une autre solution, qu'il n'hésite pas a la faire partager aux autres. Ça peut toujours servir si les précédentes ont échoués

bonne nuit a toutes et a tous

Répondre à donsalierie

20

flavius, le 24 jan 2008 à 16:16:00

Meme probleme, j'ai tout essayé clavier archi lent avec toshiba m40x! please help. les explications ci dessus non rien resolu, alors avant de fermer un forum .... a l'aide je vais tout jeter par la fenetre!

Répondre à flavius

21

stafilo cok, le 4 fév 2008 à 16:39:56

Pour le même problème
Clavier lent sauf en démarage sans echec et après avoir essayer beacoup de chose je remercie miloux34 car c'est finalement le fait de cocher la case Panneau de configuration/Option d'accessibilité/touches filtre qu foutait le brin
Donc problème résolu a essayer en priorité
Merci Miloux34

Répondre à stafilo cok

22

skyzoner, le 5 avr 2008 à 15:15:34

G le meme probleme que vous les gars . essayé tous les trucs dits dans le forum...mais ca marche de temps en temps...
je pense que mon problème vient d'un engorgement de processus..j'ai remarqué dans le gestionnnaire de taches qu'il ya énormement de processus alors qu'il y a une seule application d'ouverte...Comment faire pour résoudre ce problème

merci pour vore aidre

plz hlp

Répondre à skyzoner