| clavier subitement lent ! par remi18 |
dimanche 25 février 2007 à 22:34:46 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
b soir : panneau confuguration>>clavier>>>vitesse |
Bonjour. J'avais déjà essayé cet option auparavant mais rien n'y fait. Mon clavier est toujours aussi lent.
Je ne sais plus quoi faire donc et cela commence a être grandement gênant. a l'aide :) @+ |
meme probleme, mon clavier est depuis hier soir tres tres lent alors que tout marche normalement sinon...je precise que c'est un pc portable (au cas ou....)
ci dessous "quelques infos " encore une fois au cas ou Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Type de processeur Mobile Intel Pentium M 730, 1600 MHz (12 x 133) Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite M40X Chipset de la carte mère Intel Alviso-G i915GM Mémoire système 1014 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (06/09/05) Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo) Accélérateur 3D Intel GMA 900 Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] Multimédia Carte audio Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-1] Stockage Contrôleur IDE Intel(R) 82801FBM Ultra ATA Storage Controllers - 2653 Contrôleur IDE Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller Contrôleur SCSI/RAID VAX347S SCSI Controller Disque dur TOSHIBA MK6026GAX (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GMA-4080N (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:3x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) Lecteur optique SCSIVAX DVD/CD-ROM SCSI CdRom Device État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 57231 Mo (4108 Mo libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Alps Pointing-device Souris Souris HID |
pitié de l'aide!! !! LOL |
PAREIL !!! c allucinant !!!!!!! heureusement kil y a le clavier visuel :s (demarrer/programmes/accessoiress/accessibilité/clavier visuel) ... c chiant mais ca marche en attendant une réponse a ce probleme de ouuf :( en tt cas toutes les idees sont bievenues packe la c quand meme tres ebetant a force je vais aussi tuer ma souris :'( |
ben pour moi ce fut un redémarrage en mode sans echec...Qui planta d'ailleurs....donc je reboota....et tout marche pour le mieux...etrange
Donc a part le mode sans echec, ou la restauration systeme, je vois rien d'autres comme solution.... |
bonjour, je suis pas sur que ca exise un clavier lent les gars...
de deux choses l'une soit vous avez choppé un virus, soit vous avez votre pc engorgé de processus. pour confirmer ça, demarrer en mode sans echec, si ca marche correctement ainsi c'est que j'ai raison. restera plus qu'a arranger ça. allez pas casser vos clavier sans etre sur. ^^ save the cheerleader, save the world... |
un clavier lent n'existe pas....merci c'est un symptome...on est pas debiles....Pour le mode sans echec, merci, je l'avais deja précisé...et pour ce qui des virus, n'importe quelle personne aurait deja pensé a ca.....
|
|
et toi t'es bien une truffe, car ta premiere reponse etait vraiment sans aucun interet, répéter ce qui a deja été évoqué ne sert a rien.....mis a part nous donner l'impression de nous prendre pour des buzes!! !! |
repeter ce qui a été dit sa sert pas a rien sa serta etre sur d'avoir compris.ca depasse surement quelqu'un qui a un clavier lent, parckil fait nimporte quoi avec ces processus et ces IRQ
save the cheerleader, save the world...
|
Bonjour avez-vous trouvé une solution depuis? c'est vraiment ingérable comme problème
|
Bonjour,
j'ai eut le meme souci je récapitule : clavier archi lent ressources système restent normales, aucun autre souci arrivé subitement, pas d'install de prg ou matos seul moyen trouvé, qui ne résout pas entièrement le pb, mais est une bonne piste : panneau config/système/avancé/options de performances cliquer sur ajuster afin d'obtenir les meilleures perf là, on se retouve en look and feel W2K, mais au moins ca marche |
en fait ...
ca marche un peu mieux, mais c'est toujours pas complètement rétablit ... désolé pour le floodage |
Hello, j'ai rencontré le même problème sur un
Toshiba Satellite M40X après une réinstallation complète. Le problème a été résolu après 3 manipulations : - optimisation pour les performances (cad Panneau config/systeme/avancé/performances) merci pour le post de mabrouklepoux - installation du driver pour les Hotkey (sur le site Toshiba) - redémarrage bonne continuation à tous |
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur un ordi. Vérifier si la case n'est pas activé dans:Panneau de configuration/Option d'accessibilité/touches filtre Décocher la case Utiliser les touches filtres si cocher |
voila, je pense qu'avec tous nos messages, le tour du problème a été fait. Si quelqu'un connait une autre solution, qu'il n'hésite pas a la faire partager aux autres. Ça peut toujours servir si les précédentes ont échoués
bonne nuit a toutes et a tous |
meme probleme, j'ai tout essayé clavier archi lent avec toshiba m40x! please help. les explications ci dessus non rien resolu, alors avant de fermer un forum .... a l'aide je vais tout jeter par la fenetre! |
Pour le même problème
Clavier lent sauf en démarage sans echec et après avoir essayer beacoup de chose je remercie miloux34 car c'est finalement le fait de cocher la case Panneau de configuration/Option d'accessibilité/touches filtre qu foutait le brin Donc problème résolu a essayer en priorité Merci Miloux34 |
g le meme probleme que vous les gars . essayé tous les trucs dits dans le forum...mais ca marche de temps en temps...
je pense que mon problème vient d'un engorgement de processus..j'ai remarqué dans le gestionnnaire de taches qu'il ya énormement de processus alors qu'il y a une seule application d'ouverte...Comment faire pour résoudre ce problème merci pour vore aidre plz hlp |
| 27/05 16h05 | Clavier subitement non reconnu | Logiciels/Pilotes | 29/05 14h55 | 2 |
| 16/02 11h30 | PC subitement lent !!! | Internet | 20/02 22h09 | 7 |
| 06/06 06h36 | XP PRO, nouveau compte --> clavier ultra lent | Windows | 07/06 06h56 | 2 |
| 16/02 11h53 | pc subitement lent ! | Virus/Sécurité | 16/02 12h06 | 1 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | Aucun avis Donnez votre opinion sur HP Clavier 105 touches | 34.68 € Inmac Wstore |