Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier Logitech sans fil : pb de touche

Cedratine, le dimanche 25 février 2007 à 19:04:35
Bonsoir à tous !

Voilà, mon problème est d'ordre "réparation matériel" : mon clavier est un Logitech sans fil. Après avoir été bloquée (je l'ai débloquée doucement ..), la touche Alt ne remonte pas lorsque je m'en sers... Est-ce réparable ???? quelqu'un a-t-il rencontré la même avarie ?

Je viens d'avoir des tuiles d'ordi et ça continue... c'est pourquoi je me dis "mieux vaut se renseigner" ...

Merci de me donner votre avis de bon bricoleur...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Cedratine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cedratine, le lundi 26 février 2007 à 10:19:06
Problème résolu ............ !!! en bricolant ...
Répondre à Cedratine

Résultats pour Clavier Logitech sans fil : pb de touche

Mandriva clavier non reconnu par lilo (Résolu) Bonjour, j'ai un problème ridicule : je me suis achetée un clavier logitech sans fil USB joli tout plein et il n'est pas reconnu au demarrage de lilo. J'ai un double demarrage ( j'ai un logiciel pro que je n'arrive absolument... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509240-mandriva-clavier-non-reconnu-par-lilo
Clavier Logitech Cordless Desktop Wave (Résolu) Bonjour, Je sollicite votre aide pour ce problème. J'ai acheté un pack clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Wave avant-hier. Après plusieurs tentatives (et surtout après avoir beaucoup galéré) j'ai réussi à installer la souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-5626868-clavier-logitech-cordless-desktop-wave
Clavier logitech ex110 (Résolu) Bonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours quelques ennuis plutôt "emmerdants" avec clavier logitech ex110, j'ai beau taper une quarantaine de fois sur une touche rien ne s'inscrit à l'écran, j'ai donc changé les piles mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076758-clavier-logitech-ex110

Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier

Clavier logitech G15 ??? (Résolu)Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoir comment faire pour changer de musique en cour de jeux sur world of warcraft. car sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-8730607-clavier-logitech-g15
Problemes clavier (Résolu)Bonjour, Mon clavier logitech a un probleme je tapé normalement sur mon clavier sur un site internet et la pof plus rien , mais touche de clavier ABC etc ne marche pu . mais les raccourcis du clavier fonctionnent j'ai essayé restauration system ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5155012-problemes-clavier
Driver pour clavier sans fil 5189urf (Résolu)Bonjour, J'ai un clavier+ souris sans fil de marque HP model 5189urf et je n'arrive pas a trouver les drivers. Quand je conecte la clé sans fil sur mon pc , windows me met le materiel comme un peripherique inconnue. Merci de m'aider et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7758855-driver-pour-clavier-sans-fil-5189urf

Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Touches multimédia,Port:USB,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Windows,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop EX90EX 90 ,Clavier / Souris, USB, Clavier sans fil,Touches multimédia,Port:USB,,Divers:Batteries: 4 x type AA,Modèle: ,Clavier sans fil,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-ex90-981731-fiche-technique
Kensington Ci70 Wireless Desktop SetCi 70,Clavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Touches multimédia,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet: ,Divers: ,Clavier sans fil,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-ci70-wireless-desktop-set-980070-fiche-technique