Clavier subitement lent !

Résolu/Fermé
remi18 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 25 févr. 2007 à 22:34
 MB - 30 juin 2019 à 19:20
Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est devenu subitement lent. Par exemple il faut que j'appuie au moins 5seconde sur une touche pour qu'il la prenne en compte mais, par contre il répond rapidement quand je suis dans le bios ou alor avec les touches racourci ( internet, veille, favoris... ). Mon clavier est un clavier POLAROID
modèle : 9001 URF (TX)

Merci d'avance et au revoir
A voir également:

32 réponses

donsalierie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 9
14 déc. 2007 à 23:52
voila, je pense qu'avec tous nos messages, le tour du problème a été fait. Si quelqu'un connait une autre solution, qu'il n'hésite pas a la faire partager aux autres. Ça peut toujours servir si les précédentes ont échoués

bonne nuit a toutes et a tous
0
meme probleme, j'ai tout essayé clavier archi lent avec toshiba m40x! please help. les explications ci dessus non rien resolu, alors avant de fermer un forum .... a l'aide je vais tout jeter par la fenetre!
0
g le meme probleme que vous les gars . essayé tous les trucs dits dans le forum...mais ca marche de temps en temps...
je pense que mon problème vient d'un engorgement de processus..j'ai remarqué dans le gestionnnaire de taches qu'il ya énormement de processus alors qu'il y a une seule application d'ouverte...Comment faire pour résoudre ce problème

merci pour vore aidre

plz hlp
0
j'ai viré la batterie du portable qui étaitarchie naze et qui fonctionnait de concert avec l'alimentation depuis je fonctionne sans batterie mais avec uniquement l'alim exterieur et je peux dire que de 65 % d'uc utilisée je suis passé de 0 a 5% ce qui est tres résonnable et le clavier avance a une vitesse atomique
0
Salut!
J'ai le même problème. J'ai windows XP et linux en double demarage probleme que sous windows. Est-ce que c'est lié?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 20
20 déc. 2008 à 21:36
Moi aussi J'ai trouvé la solution sur un autre sujet car j'avais aussi le TOUCHPAD en panne.
Enlever la batterie et redemarrer!
voir aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8117182 malfonctionnement clavier et touchpad dell
0
Bonjour,
Après avoir tout essayé, à deux doigts d'envoyer mon portable en réparation, en désespoir de cause j'ai fait ceci :
1. éteindre le pc
2. débrancher la prise de courant et tous les câbles (internet, imprimante etc)
3. retirer la batterie
4. appuyer sur le bouton de démarrage durant 30 secondes
5. rebrancher, rallumer....
Plus de soucis.

Ce serait une histoire d'électricité sur la carte mère... en tout cas, ça marche !
Paul
0
Je n'aurais jamais dit que ça marcherai, eh ben oui, merci beaucoup.
0
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 20
4 juin 2010 à 10:12
Oui problème de batterie. Il faut l'enlever et brancher sur le secteur. Tout de même au bout de 6 mois ma batterie étant morte j'ai acheté une nouvelle batterir sur internet. Plus de problème et on peut regarder un film de 2h en autonomie.
0
merci à celui qui a suggéré que ça pouvait venir de la batterie : le clavier de mon Acer portable était devenu super lent . J'ai enlevé la batterie et ça a marché ! De toute façon, je marchai toujours sur le secteur car la batterie était faible !
0
Va voir dans tes reglages des fois sa se deregle Donc regarde quant même :) Merci Bisous
0
Zazouha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 1
30 nov. 2012 à 20:33
Bonjour.
Sur un portable non branché sur le secteur : enlever la batterie et appuyer quelques secondes sur la touche marche/arrêt. Remettre la batterie : ça marche.
0
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 32
13 avril 2007 à 08:47
bonjour, je suis pas sur que ca exise un clavier lent les gars...

de deux choses l'une soit vous avez choppé un virus, soit vous avez votre pc engorgé de processus.

pour confirmer ça, demarrer en mode sans echec, si ca marche correctement ainsi c'est que j'ai raison. restera plus qu'a arranger ça. allez pas casser vos clavier sans etre sur. ^^
-1
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 32
18 avril 2007 à 15:39
repeter ce qui a été dit sa sert pas a rien sa serta etre sur d'avoir compris.ca depasse surement quelqu'un qui a un clavier lent, parckil fait nimporte quoi avec ces processus et ces IRQ
-1
donsalierie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 9
18 avril 2007 à 18:48
alors je persiste et je signe, répeter ce qui a deja été dis tout en faisant presque passer les gens pour des imbeciles, je le dis, cela ne sert a rien..mis a part Flooder un sujet....Et perso, j'ai résolu le probleme tout seul comme un grand, sans avoir fait n'importe quoi auparavant avec mon materiel. Un pc est comme tout autre chose, on a beau en prendre soin, une usure natuelle et des erreurs s'installent...Pas besoin de faire n'importe quoi pour rencontrer des problemes avec son materiel

Continue de Flooder si ca t'amuse
0