Acheter Minecraft

Résolu/Fermé
T-1998 - 4 févr. 2013 à 19:22
 Probleme - 5 janv. 2019 à 20:29
Salut!
Je suis une fan de ce magnifique jeu qu'et minecraft! Mais voilà. Je veux acheter la version payantes sauf que je voudrai plus de renseignement sur l'achat:

1. Comment se passe généralement l'achat?

2. Est-il possible de l'acheter et de ne plus pouvoir y jouer?

3. Joue t'on en ligne ou sur une application?

4. Cela fonctionne la même chose sur mac que sur PC?

5. Y a-t'il des risque par paiement carte bancaire?

6. Est-ce qu'on peut l'acheter avec une carte de crédit Suisse?

7. Est-ce que cela pose problème de jouer en multijoueur?

Merci de répondre avec la numérotation inscrite
A voir également:

3 réponses

ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 44
4 févr. 2013 à 19:44
bonjour, mes reponse sont ceci

1-Comment se passe généralement l'achat?
a)tu dois choisir ta carte bancaire ou autre ... (je ne sais pas si tu peut par téléphone
b)tu dois remplir des questionnaire comme ceci "n°de carte non prenom (a par si tu est dejas inscrit)
c) on va te demander le payement de 22,etc...€ je pense

2-Est-il possible de l'acheter et de ne plus pouvoir y jouer?
Raison A)
Oui si tu a oublier ton mot de passe ou ton pseudonyme tu ne pourra plu accéder a ton conte (je te conseil de le mettre dans un bloc note dans ton bureau)
Pas d'autre réponse je pense

3-Joue t'on en ligne ou sur une application?
Oui on peut jouer en ligne (sans limite)mais il faut telecharger minecraft server.ex http://minecraft.net/download

4-Cela fonctionne la même chose sur mac que sur PC?
Non sur mac pour le multijoueur il faut telecharger l'autre en bas dans http://minecraft.net/download
tout de facon tu peut faire copier coller dans googletraduction et lire et télécharger
tu dois coller le texte en anglais ici pour le traduire https://translate.google.fr/?hl=fr

5-Y a-t'il des risque par paiement carte bancaire?
Non il n'y a aucun problemme de conte bancaire s'il y en na pour toi (se qui est bizar) ru pourrai contacter mojang ou les banques

6-Est-ce qu'on peut l'acheter avec une carte de crédit Suisse?
Oui bien sur tu peut avec toutes sorte de carte .

7-Est-ce que cela pose problème de jouer en multijoueur?
il peut y'avoir quelques problemme de connexion mais cest normal
il peut aussi que les serveurs se ferment pour quelques jour !

Merci d'avoir tout lu
41
Merci pour ta réponse. Je suis confrontée à un nouveau problème. Il y a quelque temps je m'étais inscrite pour la version gratuite mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation ou je l'ai effacé par erreur. Est.il possible de supprimer un compte non confirmé? Commet puis-je faire pour en créer une autre avec la même adresse email?
0
ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 44
4 févr. 2013 à 20:55
ba normalement tu peut en fair avec le même @-mail puisqu'il n'est pas confirmer
0
Peut t on acheter minecraft sur un site sur?
0
Combien ca coute ?
Pourait t on le hacker sur un site
0
:OOO ne hack pas les jeux video idiot
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
4 févr. 2013 à 19:26
Salut


1. Comment se passe généralement l'achat?

De ce que j'en ai vu, bien.

2. Est-il possible de l'acheter et de ne plus pouvoir y jouer?


En tout cas, ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai pas entendue parler de personne dans ce cas.

3. Joue t'on en ligne ou sur une application?


Au choix, les deux sont possible (mais pour y jouer sur ton navigateur, il faut tout de même java d'installé.

4. Cela fonctionne la même chose sur mac que sur PC?


Ca tourne sous mac, oui, mais est-ce que ça tourne pareille ? Je ne sais pas.

5. Y a-t'il des risque par paiement carte bancaire?


Si tu passe par le site officiel, non.

6. Est-ce qu'on peut l'acheter avec une carte de crédit Suisse?


Je ne vois pas ce qui l'empêcherait.

7. Est-ce que cela pose problème de jouer en multijoueur?

C'est à dire ? Pas de problème pour ma part.
4
Merci beaucoup de ta réponse :)
Et par problème je voulais dire bug ou autre. merci ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
4 févr. 2013 à 19:31
Des bug, on en trouve, mais de moins en moins grâce aux mises à jours fréquente.
0
ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 44
4 févr. 2013 à 20:19
ai ba merci un !!!

)-'':][}=
0
dites si je l'achètte je pourrai y joué partout???
par exemple: je l'achètte sur l'ordi de mon père en attendant d'avoir le mien (un ordi)
sque je pourrai y joué sur le mien aprèèèès ??????????????????
0
Oui , Bien sûr tu pourras y joué sur toute ordit même un de t'es pôte !! :-)
0
Pour la question 2, si tu enfrein les règles de minecraft, ton compte peut être bloqué.
0