Garder la configuration // vers usb après arrêt ou veille ordi ?

Fermé
Nath - 2 févr. 2013 à 10:14
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 2 févr. 2013 à 11:09
Bonjour,

J'essaie depuis 2 mois de relier une vieille imprimante HP LaserJet1100 (parallèle) à un nouvel ordi Dell Vostro 470 (sans port //) - Windows 7 - 64 bits. Pour ce faire j'ai acheté un câble de conversion DB25/IEEE-1284
J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'imprimante MAIS dès que j'éteins l'ordi ou que je le mets en veille, toute la configuration disparait !!! Le controller IEEE-1284 n'apparait plus dans le gestionnaire d imprimantes.
Les pilotes ont été trouvés, mis à jour ainsi que Windows Update mais rien n'y fait...

J'ai fait appel à plusieurs personnes, sans succès.

Je dois absolument garder cette imprimante pour des raisons précises d'ergonomie. Il y a longtemps que je l'aurais jetée par la fenêtre si elle n'avait été si bonne et si j'avais trouvé son équivalent dans le commerce aujourd'hui !

Reconnaissance éternelle à celui qui pourra m'aider...
Nath


A voir également:

1 réponse

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
Modifié par Flag en delit le 2/02/2013 à 11:10
Si pour relancer le fonctionnement tu actives un programme essaye de le mettre dans le programmme "demarrage" (quand tu ouvres tous les programmes sous windows tu as ce repertoire qui est présent)

Tu fais ouvrir avec le bouton droit (en réalité c'est un répertoire caché qui se trouve sous app data) et tu rajoutes une ligne avec le nom de l'exécutable que tu lances pour faire marcher ton imprimante.
0