| Supprimer Windows Media Player 11 sous vista par pantxoakill |
vendredi 23 février 2007 à 14:46:19 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut
La méthode sous XP est sûrement identique à Vista : windows media player 11 desinstaller *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
malheureusement non il n'y a pas ce systeme.
que faire ! |
|
Restauration système peut être ?
*** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
NON, car le probléme c'est qu' il me la demandé lors de l'instal de vista.... |
Tu peux peut être glisser une icone de raccourci de WMP11 depuis le bureau vers la zone de lancement rapide comme sur XP...
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
non ce n'est pas l'icone de lancement rapide pour windows media player, je l'est déjat. moi se que je voudrai c'est la barre outils media player (en bas à DROITE) |
Je n'ai pas Vista, difficile de t'aider !
Tu as écrit : il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches Donc j'ai pensé que le mettre en barre de lancement rapide te serait égal. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
donc il n'y a aucun moyen de désinstaler et réinstaler WMP 11
merci quand mème pour votre aide. |
Si, il y a des moyens sous XP, faudrait essayer sous Vista mais bon, y'a des risques.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
perso, pas d'acces au mise a jour et wmp n'est meme pas dans les programmes perut pas supprimer le dossier de programme ni installer une version quelconque car j'ai la derniere version rien a faire si je relance le setup initiale
que faire car wmp ne fonctionne plus du tout |
j'ai un probleme similaire :
wmp ne se lance plus du tout et impossible de le réparer il est meme devenu impossible de lire les wmv sur le pc ! quelle galere ! |
Pareil que toi! WMP ne veut pas se lancer... il ne veut rien faire...
En attendant d'éventuelles MAJ, je te conseille d'utiliser: -VLC media player ou -Media player classic. Ces deux là lisent tout (à peu près^^) S'il te manque des codecs il te faudra "Kazaa Lite codec pack full" Bye |
Ce WMP sous Vista pose réellement des problèmes : je ne peux lire aucun fichier midi, ni les .php ( les autres, si ) - quand je vais dans les Options, l'onglet Types de fichier n'existe pas... contrairement à WMP sous XP - Le problème est qu'aucune autre application ne peut non plus ( VLC Lan, quicktime, realplayer... ) installée ultérieurement.
J'aimerais éviter la désinstallation complète du système, et cherche comment désinstaller l'application WMP... Vista Edition Familiale Premium, version 6.0.6000. NU 6000 sur portable Toshiba Satellite P200 |
Installer l'accès rapide à WMP dans la barre de tâches est très
facile, tant en W- V comme en W-Xp : il suffit d'utiliser le bouton droit sur la barre de tâches et de choisir l'option directement !, il apparaît donc dans le menu despleglable. facetace@hotmail.com. Espagne. |
Bonjour,
je cherche aussi un moyen pour supprimer windows media player11 pour vista car dans les options du lecteur je n'ai plus que l'onglet Graver tous le reste des onglets ont disparus . Possiblement à cause d'une instalation d'un logiciel qui permet de suivre la télé sur l'ordi. Mais une fois désinstaller j'ai perdu les options puis je ne peux plus lire en streaming les fichiers video sur les page web qui necessitent wmp 11 . Merci de votre aide
|
Bonjour,
j'ai le même probleme j'ai installé satellite tv to pc et après avoir désinstallé ce logiciel wmp ne fonctionne plus sur aucun navigateur internet. impossible de réparer wmp 11 sur vista , c'est désolant que faire ? |
Bonjour,
C'est VISTA ou WINDOWS MEDIA qui sont de vrais m.....? Personnellement j'en ai plein le c.. des deux Désolé mais j'en ai ma claque |
Je ne c pas si ça peut marcher mais essayez suppress+ : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm |
|
bonsoir pouvez vous m'aider????jai fait des mauvaise manipulation!!!!!le fichier wmploc.dll porte le numero de version 11.0.6000.6336 or le numero 11.0.6000.6344 etait attendu le lecteur windows media n'est pas installe correctement et dois etre reinstaller voulez vous l'installer a partir du site web de microsoft oui non oui mes ca ne marche pas!!!!!!pouvez vous m'aider svp;))) |
| 25/11 19h25 | supprimer windows media player 11 sur vista | Windows | 25/11 19h43 | 1 |
| 08/08 19h47 | [Icone]Windos media player 11 vista | Windows | 08/08 20h48 | 4 |
| 05/06 23h18 | [xp] supprimer windows media player 11 | Windows | 17/05 10h55 | 3 |
| 11/06 21h41 | Supprimer image de windows media player 11 | Windows | 11/06 21h41 | 0 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |