|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches..... J’ais dit non.
Depuis lors je voudrai quand même le mètre en barre d'outil mais le problème c'est qu’il ne veut pas se mettre malgré la case cocher (clique droit sur barre de tache > barre d'outil>Windows Media Player)
Le seul moyen que l'on ma dit est de le désinstaller et réinstaller.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
Je n'ai pas Vista, difficile de t'aider !
|
Ce WMP sous Vista pose réellement des problèmes : je ne peux lire aucun fichier midi, ni les .php ( les autres, si ) - quand je vais dans les Options, l'onglet Types de fichier n'existe pas... contrairement à WMP sous XP - Le problème est qu'aucune autre application ne peut non plus ( VLC Lan, quicktime, realplayer... ) installée ultérieurement.
|
Bonjour,
|
Je ne c pas si ça peut marcher mais essayez suppress+ : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm |
Bonsoir pouvez vous m'aider????jai fait des mauvaise manipulation!!!!!le fichier wmploc.dll porte le numero de version 11.0.6000.6336 or le numero 11.0.6000.6344 etait attendu le lecteur windows media n'est pas installe correctement et dois etre reinstaller voulez vous l'installer a partir du site web de microsoft oui non oui mes ca ne marche pas!!!!!!pouvez vous m'aider svp;))) |