Supprimer Windows Media Player 11 sous vista

Fermé
pantxoakill Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 23 févr. 2007 à 14:46
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 20 avril 2010 à 08:35
Bonjour,
Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches..... J’ais dit non.
Depuis lors je voudrai quand même le mètre en barre d'outil mais le problème c'est qu’il ne veut pas se mettre malgré la case cocher (clique droit sur barre de tache > barre d'outil>Windows Media Player)
Le seul moyen que l'on ma dit est de le désinstaller et réinstaller.
Merci pour votre aide.
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 21:03
Tu fais clic droit sur la barre des taches > barres d'outils, et tu décoche lecteur windows media
0
Moi aussi, j'en ai vraiment marre de wmp, mais j'y été habitué, il a soudainement disparu de mon pc, je le cherche partout :(
J'essaye de le re-télécharger, mais la seule version disponible est wmp sous xp, or mon pc n'accepte pas de faire un pas en arrière, de revenir à l'ancienne version (hé oui lui aussi .. comme on dit, faut vivre avec son temps).
Donc j'aimerais bien avoir une solution ou un lien pour pouvoir réinstaller wmp sous vista, et non sous xp !

Merci d'avance, je suis désesperée ...
0
Salut, moi je cherche à réinstaller wmp 11 sous vista, qui a soudainement disparu de mon pc.
Bon je le trouve plus, et seul la version sous xp est disponible sur le net (à moins que quelqu'un est le lien ..), et quand je télécharge wmp sous xp, eh bien le pc fait son caprice ! oui oui oui ! Il n'accepte pas de faire un pas en arrière, de revenir a l'ancienne version, de "régresser" (d'accord faut vivre avec son temps, mais ya des limites, quand meme !). Bref, si quelqu'un a un lien, une solution ... sa serait pas de refus !

Merci d'avance, je suis désesperée ...
0
Dsl j'ai écrit 2 fois le mm msg xDDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:49
T'aurais pu faire copier-coller !!
0
Je suis consterné, et aussi en colère. 4 jours avec Vista et je ne le supporte plus.

Mon PC est celui de Bill Gates !!!

Windows Media Player, cette grosse m... qui tente de se lancer 100 fois par jour est intégré à Vista. Impossible de le désinstaller. Le programme n'apparaît pas dans les applications du panneau de configuration mais dans les mises à jour Windows, noyé parmi les "Mise à jours logiciel".

Vous n'êtes pas le possesseur d'un PC Vista. Vous ne pouvez pas modifier le nom de l'exécutable wmplayer.exe.

Soit vous acceptez d'utiliser WMP soit vous arrêtez l'informatique.

Mon sentiment après 4 jours est que je me suis fait bien couillonné. J'ai acheté un énorme WMP avec une boîte à fric autour qui s'appelle un PC, uniquement conçu pour gonfler les poches de Microsoft.

Je me sens même atteint dans ma liberté. Tout est bridé, cadenassé. J'étouffe.

Une seule solution : l'évasion !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 19:10
c un virus ke ta du mettre sur ton pc
0
Je déteste vista >.< j'ai mon ordi depuis a peine deux jours et le lecteur media player ne lit... strictement plus rien!
Impossible de le désinstaller/réinstaller "proprement" apparemment... et je suis vraiment pas une crac en info... si quelqu(es)'un(s) pouvais nous aider ça serait super cool... merci pr les conseils XD
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:48
a ba tient moi ossi j'ai eu le meme probleme
il reconnais plus rien
moi j'ai mis VLC ki est un lecteur mais sinon vista c nul (>_<)
0
slt tout le monde jai trouve la solution installer WINDOWS INSTALLER CLEAN UP selectioner wmp 11 supprimer le et reinstallez le avec le setup wmp 11 for vista sur microsoft ou passe a wmp 12 for vista a partir de rapidshare
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
20 avril 2010 à 08:34
OU SOIT PASSER A WINDOWS KI LUI WMP 12 VACHEMENT MIEUX OU SOIT REVENIR A XP WMP 9 QUI EST UNE VERSION LIVREE AVEC WINDOWS XP ET QUI EST TRES INTREGRALE QUI FONCTIONNE BIEN
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
20 avril 2010 à 08:35
MOI JE POSSEDE WMP 9 XP TOP
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
20 avril 2010 à 08:35
ET UN WINDOWS 2000 WMP 7.1
0
pantxoakill Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
23 févr. 2007 à 16:17
malheureusement non il n'y a pas ce systeme.
que faire !
-1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 16:19
Restauration système peut être ?
-1
pantxoakill Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
23 févr. 2007 à 16:25
NON, car le probléme c'est qu' il me la demandé lors de l'instal de vista....
-1
pantxoakill Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
23 févr. 2007 à 20:16
donc il n'y a aucun moyen de désinstaler et réinstaler WMP 11
merci quand mème pour votre aide.
-1
j'ai un probleme similaire :
wmp ne se lance plus du tout et impossible de le réparer
il est meme devenu impossible de lire les wmv sur le pc !
quelle galere !
-1
clemclem38 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
24 juil. 2007 à 02:52
Pareil que toi! WMP ne veut pas se lancer... il ne veut rien faire...

En attendant d'éventuelles MAJ, je te conseille d'utiliser:
-VLC media player
ou
-Media player classic.

Ces deux là lisent tout (à peu près^^)

S'il te manque des codecs il te faudra "Kazaa Lite codec pack full"



Bye
-1
Ce WMP sous Vista pose réellement des problèmes : je ne peux lire aucun fichier midi, ni les .php ( les autres, si ) - quand je vais dans les Options, l'onglet Types de fichier n'existe pas... contrairement à WMP sous XP - Le problème est qu'aucune autre application ne peut non plus ( VLC Lan, quicktime, realplayer... ) installée ultérieurement.
J'aimerais éviter la désinstallation complète du système, et cherche comment désinstaller l'application WMP...

Vista Edition Familiale Premium, version 6.0.6000. NU 6000
sur portable Toshiba Satellite P200
-1
Bonjour,
je cherche aussi un moyen pour supprimer windows media player11 pour vista car dans les options du lecteur je n'ai plus que l'onglet Graver tous le reste des onglets ont disparus . Possiblement à cause d'une instalation d'un logiciel qui permet de suivre la télé sur l'ordi. Mais une fois désinstaller j'ai perdu les options puis je ne peux plus lire en streaming les fichiers video sur les page web qui necessitent wmp 11 .

Merci de votre aide
-1
slt marco je voudrai savoir si ta réussi a résoudre ton probleme ?..merci
0
Bonjour,

j'ai le même probleme j'ai installé satellite tv to pc et après avoir désinstallé ce logiciel wmp ne fonctionne plus sur aucun navigateur internet.
impossible de réparer wmp 11 sur vista , c'est désolant

que faire ?
-1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 17:02
Tu peux peut être glisser une icone de raccourci de WMP11 depuis le bureau vers la zone de lancement rapide comme sur XP...
-2