Pc aspire v3 demarre mais ecran ne s'allume pas

Fermé
aureoletaxe4 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 29 janv. 2013 à 21:53
 inconnu - 8 févr. 2015 à 11:33
Bonjour,

je suis demoralisé, mon pc acer aspire V3-571G demarre, ou du moin la diode est allumer, mais l'ecran lui il reste noir rien, je pense pouvoir affirmer que cela viendrait de l'ecran ( ou alors la carte mere a la limite ), mais de 1 je ne vois pas comment c'est possible, (je l'astique tout les soir ^^) et de deux je ne comprend pas ( c'est un peu pour ca que je vien ici d'ailleurs... ) comment il faut faire si les mec d'acer ou ce de materiel.net sont de bon samaritain et qu'il voudront bien me l'echanger ( apres tout microsoft a bien voulu mechanger un cd ( oui y a une difference entre un cd et un pc portable ^^, je le sais)) donc j'attend toute vos reponse avec impatience et avec la plus grande aide!

merci d'avance,

ps : je vais devenir fou si je ne trouve pas de soluce, il a meme pas 6 mois (wtf)

7 réponses

aureoletaxe4 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 1
29 janv. 2013 à 21:56
de plus la batterie une fois enboiter a tendance a ce demettre d'un coter, c'est vraime,nt enbarrassant uu
1