|
|
|
|
Bonjour je voudrais savoir comment faire passé un ecran secondaire comme ecran principal ?
Mon problème est que l'écran de mon pc portable est cassé donc j'aimerais transférer le bureau sur un autre écran .
J'ai déja essayé , il démarre sur l'autre écran ( windows chargement etc ... ) puis au moment de passé à la page du bureau , il s'éteind et reviens sur l'écran cassé de mon portable ?
Avez vous une astuces pour ce genre de problème ?
je pense que l'explication est dans la notice d'emploi mais si l'écran n'etait pas cassé , je n'aurais pas l'ordi ... et quand je l'ai récup' il n'y avat pas la notice ... évidement !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut,
|
Si tu peux voir encore un peu sur ton écran (décidément on a eu le même problème !), va dans affichage donc, ensuite tu configures le 2e écran, puis tu coches bureau étendu. Tu auras ton 2e écran utilisable, seulement la carte graphique devra afficher 2 écrans en simultannée donc c'est pas la meilleure solution selon ce que tu veux faire avec ton pc (si c'est pour word ça suffit, si c'est pour NWN2, c est mort :p) |
Boujour a touse, voila j'ai un peu pré le meme probleme l'ecran de mon portable est mort il salume deux seconde puis il s'eteint jai brancher un deuxieme ecran ( samsung syncmaster 931bw) depuis il demare sur les deux ecran celui du portable ki s'allume quand il veut et lotre marche normalement sof pr lire les video lorsque je lance une video jai le son mes pa l'image svp aide moi.
|