Comment utiliser un deuxième ecran ?

Fermé
Jopilo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 22 févr. 2007 à 13:30
 Muniste - 27 déc. 2010 à 18:46
Bonjour je voudrais savoir comment faire passé un ecran secondaire comme ecran principal ?

Mon problème est que l'écran de mon pc portable est cassé donc j'aimerais transférer le bureau sur un autre écran .

J'ai déja essayé , il démarre sur l'autre écran ( windows chargement etc ... ) puis au moment de passé à la page du bureau , il s'éteind et reviens sur l'écran cassé de mon portable ?

Avez vous une astuces pour ce genre de problème ?

je pense que l'explication est dans la notice d'emploi mais si l'écran n'etait pas cassé , je n'aurais pas l'ordi ... et quand je l'ai récup' il n'y avat pas la notice ... évidement !
A voir également:

7 réponses

Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
22 févr. 2007 à 13:40
Salut,

Hélas c'est dans les propriétés du bureau, sur l'onglet Ecran... Mais normalement il devrait mettre les deux écrans sur le meme bureau non ?? J'ai déjà branché un écran sur mon portable, et il fait une réplication du bureau pour le 2e écran.. Au lieu de l'éteindre. Et après j'ai configuré l'écran principal via le 2e écran (oui j'ai eu le même pb que toi y a pas longtemps). A priori j'ai eu plus de chance :/
3