|
|
|
|
Posté par
sicos, le jeudi 22 février 2007 à 13:33:16Configuration: Windows XP SP2 Firefox 1.5.0.9 Windows Installer 3.1
bonjour, j'ai exactement le même problème.
une solution ? merci ! |
bonjour j'ai exactement le meme problème aussi merci d'avance a celui qui pourra m'aider |
idem pour moi... |
Bonjour,
J'ai RESOLU mon problème en mettant tout simplement le CD d'installation d'acrobat 7. En fait mon problème venait du fait que j'avais réinstallé windows par-desssus l'ancien (en choisissant réparer au lieu d'installer windows xp avec son cd d'install). Du coup j'avais à chaque ouverture de session ou de l'explorateur windows, le même message que vous à savoir windows installer... J'ai donc mis le CD d'acrobat et pour moi tout est rentré dans l'ordre ! j'espère que pour vous que ça fonctionnera également ! bon courage ! fred |
Salut,
J'ai fais comme a dit fcharbit, mais... Le problème ne s'est toujours pas réglé... Par contre, moi quand j'essaye de désinstaller Adob Acrobat, ou d'installer la version 8.0, il me sort un message disant : Erreur n° j'sais pas quoi, system G:\ non valid. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 26/02 21h01 | Installation acrobat reader 7.0 | 3 |
| 22/01 10h30 | ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 | 3 |
| 27/01 14h36 | Acrobat reader 7.05 | 1 |
| 30/06 20h48 | Probleme avec acrobat reader 7.0 | 0 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jenoptik JD 7.0z3C Grey | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Acer TravelMate 7320-051G12MI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony AD-7173S-0B / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.21 € Compufirst |
![]() | NEC AD-7173A-01 DVD±RW (±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.93 € PriceMinister |