Pc (s'allume et s'eteint tous seul)

Résolu/Fermé
régis(14) - 22 févr. 2007 à 13:07
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 22 févr. 2007 à 15:22
bonjour a tous, depuis plusieurs semaines quand j'allume mon pc (non portable) il s'eteint et se r'allume des dizaines de fois d'affilé,avant de enfin resté allumé.mon voyant clavier et ecran reste allumé,et j'entend un bip.

Pourriez vous m'aider SVP;(mon pc a 1an et demi)
A voir également:

3 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
22 févr. 2007 à 13:17
salut regis!..

il se peut que se soit un probleme materiel
1) ton ventilateur de ton alimentation poussiereux ce qui entraine plein de poussieres a l'interieur de ton pc.
soluceouvrir ton pc et souffé ton alim pour nettoyer les aillettes et apres soufflé a l'interieur du pc pour enlever les poussieres.
2) ventilateur du processeur qui peut etre rend l'ame alors la pas vraiment de solution sinon le changer.
3)ton alimentation là ou et ton ventilateur (1) est defecteuseet la aussi a part la changer par une neuve je ne vois pas ce qui est possible a faire mais choisie bien car certaine alim comme heden c'est pas le top beaucoup s'en plaigne
0
re NEL50
je ne metrise pas bien le forum(nouveaux d'aujourd'hui)j'ai ecris une petite précision disant que mon PC ne deconné pas tous les jours,quand penses tu .un nettoyage suffirai?

merçi d'avance bonne journée a+
régis(14)
0
merçi NEL50

petite précision que je n'ai pas donné,il ne me le fait pas a chaque fois.aujourd'hui par exemple pas de probléme .

merçi de ta reponse;
et bonne journée a+
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
22 févr. 2007 à 15:22
vois ce que je t'ai dit car si c'est un pb de chauffe sa pourrais engendrer d'autre gros probleme comme la perte du processeur donc une bonne aeration regle parfois le probleme tiens moi au courant
0