TV d'orange

Fermé
krys32 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 16:55
krys32 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 17:31
Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties la première est utilisée pour canalsat sur le satellite astra apparement orange se trouve également sur astra je vais donc brancher le décodeur sur la deuxième sortie mais est-ce que si il faut bouger la parabole les deux vont passer?
Est on obligé d''avoir une connexion internet pour le décodeur vu qu'on passe par le satellite?Si oui j'utiliserai des cpl.
Par avance merci pour votre aide et vos renseignements.



A voir également:

2 réponses

en marge si tu passes par astra tu auras pas les 6 nouvelles chaines nationales uniquement disponible en totalite et surtout en HD natif et en exclusité sur TV orange et Fransat HD via Eutelsat 5WA...

si la tete (a 2 sorties + 2 cables independants) et la parabole sont bien axées sur astra c'est donc parfait.
0
krys32 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 17:31
Merci pour votre réponse qui est claire canalsat étant sur astra (je ne sais pas si on peux par un autre sat )je serai donc obligé de mettre la tv orange aussi sur astra.
Ma tete a bien 2sorties+2 cables indépendants donc nikel .Cest tout a fait ce que je voulais savoir
Est-ce-que la connexion internet est obligatoire pour la reception?
Merci de me donner votre avis.
0