rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Règlage Luminosité Ecran Toshiba Portable !!!

Posté par leyeti92, le jeudi 22 février 2007 à 12:26:09
Bonjour,

Je possède un PC Portable Toshiba Satellite A10-521 et je viens de le formater (je suis sous XP Familial SP2). Le problème étant que je n'ai plus la possibilité de règler la luminosité de l'écran au clavier (Fn+F6 ou Fn+F7).

Ce ne serait pas gênant si on pouvait le faire d'une autre manière, mais sur ce modèle, c'est le seul moyen existant, à ma connaissance du moins...

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou bien un autre système pour le faire ou bien pouvait me dire où trouver les bons drivers, ce serait super sympa... A savoir que j'ai déjà cherché pour les drivers (Y compris sur touslesdrivers.com et sur le site de Toshiba), et rien n'a été concluant !

Merci à l'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à leyeti92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le jeudi 22 février 2007 à 15:04:53
Hi,

Ce n'est peut-être pas un drivers mais un utilitaire as-tu essayé d'installer les utilitaire TOSHIBA??
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à pakistador

2

leyeti92, le jeudi 22 février 2007 à 17:15:11
Oui, l'un ne veut pas s'installer et l'autre ne sert à rien... Je me prends la tête avec ça, ça m'énerve !!!

Merci quand même...
Répondre à leyeti92

3

jj, le jeudi 22 février 2007 à 19:32:26
bonsoir
tu dois pouvoir régler luminosité, contraste et couleur à partir des propriétés avancées de la carte graphique(clic droit sur bureau propriétés affichage)
Répondre à jj

4

leyeti92, le samedi 24 février 2007 à 20:23:32
Je peux règler la couleur, mais pas la luminosité !!! Ca m'énerve !!!

Je suis sûr que ce n'est qu'un petit driver qu'il me manque, mais quel est-il?
Répondre à leyeti92

5

pakistador, le mardi 27 février 2007 à 17:27:09
Re,

1- As-tu installer les drivers de la carte graphique??

2- as-tu des détaille a donner quand a l'tilitaire toshiba??
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à pakistador

6

matthieu, le dimanche 7 octobre 2007 à 21:58:08
salut!

J'ai le même problème que toi. Avais tu finalement trouvé une solution?

Quelle saloperie. Aucun driver ni logiciels ne semblent comporter cette fonction de luminosité. Un truc de dingue.

Merci si qq'un connait la solution

Matthieu
Répondre à matthieu

7

petratown81, le lundi 5 novembre 2007 à 18:28:56
Bonjour,

moi aussi j'avais ce problème sur mon portable toshiba satellite 2410 , j'ai installé l' utilitaire "Touch Pad" et ça march très bien , je l'ai trouvé sur le site Toshiba
Répondre à petratown81

8

Véronique1, le samedi 24 novembre 2007 à 10:57:34
J'avais le même problème que vous. Je me suis abimée les yeux pendant des mois.
Merci pour Fn F6. J'ai moi-même réinstallé mon système, mais j'avais une image ghost à recopier. Je ne sais donc pas vous répondre...Je pense qu'il est du DEVOIR de TOSHIBA de vous répondre.
Répondre à Véronique1

9

Pseudo, le samedi 9 février 2008 à 15:28:58
Bonjour,

bravo véronique, qui vient pour dire : heu... ben non je ne sais pas vous répondre...!
Moi aussi j'ai le même problème et j'ai essayé tous les drivers toshiba, sans succès... Les combi de touche non plus.
L'ordi ayant 30 ans d'age, plus de garantie...
Les boules!

Alors si qqu'un a une réponse, ou un embryon de réponse, welcome!
Répondre à Pseudo

10

Langdon, le jeudi 20 mars 2008 à 10:16:57
Bonjour,
mes yeux te remercie bcp veronique1 lol !!! Apprend à lire Pseudo avant de critiquer: pour baisser la luminosité, il faut faire la combinaison des touches Fn et F6 ... CQFD.
Bye
Répondre à Langdon

11

el tonio, le lundi 14 avril 2008 à 21:31:07
Moi aussi j'ai le même problème et je viens d'avoir une idée en lisant ce sujet qui a marché!
J'ai un toshiba Satellite A 210 - 17Z.J'ai virer Vista pour XP pro SP2 et installer tout les driver du site toshiba (succes sauf pour le clavier).

J'ai fais double clique sur l'icône ATI dans la barre des taches ca a ouvert le programme de réglage de la carte et dans l'onglet couleur ya le reglage du contraste lumiere et gamma!

Voila si vous avez une ATI ca devrait marcher... pour les Gforce je sais pas!

Bon courage!
Répondre à el tonio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Règlage Luminosité Ecran Toshiba Portable !!! »