Bonjour,
J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour seule de bureau basique, voici le matériel :
PC Bureau G540 assemblé - PC assemblé: Intel® Celeron® G540 SandyBridge + MSI H61M-P31 (G3) + Kingston 2Go DDR3 + Disque dur 500Go
Pour abréger, dans le carton pas de notice juste un CD, bref, j'installe windows XP, et au moment d'installer les drivers avec le CD, je me rend compte que le CD est défectueux.
J'appèle le numéro hotline qui m'a été fourni, sauf que ce numéro appartient a la hotline dust, et je n'avance pas plus .
Je cherche partout les drivers correspond disponible sur le web, je grave sur CD( je n'ai pas de clé usb) et une fois au moment de l'installé en final , xp m'affiche fichier defectueux, je recommence avec un autre driver , idem.
Je suis un peu découragée, parce que je ne l'ai pas payé une fortune et je voudrais éviter de le retourner , en attendant de voir si le site ou je l'ai acheté peut me fournir un nouveau CD, il y aurait-il parmis vous, un petit génie qui pourrait m'aider a trouver ça s'il vous plait ?
J'espère que je me suis bien expliquée.
Je vous remercie par avance :)