Ebp gestion commerciale nouvelle taxe

Fermé
prochipharma Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 14:47
 Bali56 - 27 août 2008 à 11:38
J’utilise EBP GC pour une société tunisienne et comme les lois de finances sont différentes de celle de la France j’essaye de le modifier pour pouvoir utiliser le logiciel
J’ai besoin d’ajouter une nouvelle taxe par article qui est la taxe sur le droit de consommation
Nous avons le prix HT puis la taxe FODEC de 1%sur le prix HT (qui n’est pas appliquer sur tout les articles ), puis la taxe sur le droit de consommation de 10% (sur le prixHT +FODEC) (qui n’est pas appliquer sur tout les articles aussi )
Enfin la TVA (sur le prixHT+FODEC+droit de consommation)
Donc nous pouvons avoir des articles avec TVA, des articles avec FODEC+TVA,des articles avec droit de consommation+TVA et des articles avec FODEC +droit de consommation+TVA)
Avant 2007 il n’y avait pas de droit de consommation donc j’utiliser la TPF pour le FODEC mais la je suis bloqué pouvez vous SVP m’aider .
A voir également:

3 réponses

j'avais le même problème,
je me suis fait dépanné par ASCii, il ont 1 version directement compatible, sur www.ebptunisie.com
@+
1
moi pareil . j e dois ajouter la taxe parafiscale sur le Hors taxe puis la tva est calcule d apres le ht+parafiscale.....
et je sais pas comment on fait....

En clair comment ajouter une taxe en plus de la TVA ?
0
il fallait passer par le revendeur agréer tunisien www.progiciels.info
0