|
|
|
|
Posté par
fujisan, le jeudi 22 février 2007 à 08:34:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai moi même eu ce type de pb en faisant une réinstal. sur mon fixe : il suffit de réinstaller microkernel via le cd d'installation dans le menu aide . EBP se cache bien de nous en informer car c'est tellement plus simple de nous faire payer...
|
Il faut réinstaller la base à l'aide de votre CD d'installation.
Il faut aller dans le dossier produits/outils/pervasive et double cliquer sur setup (setup.exe) Je ne trouve pas honnête qu'EBP fasse payer ce type d'info... Ils pourraient simplement mettre cela en aide sur leur site... |
Bonjour,
J'ai aussi un souci avec EBP paye. après une réinstallation, nous ne pouvons pas ouvrir le fichier importer et nous avons cette erreur : "Impossible d'ouvrir la base de données associée au dossier. Le dictionnaire n'a pas été trouvé ou est verrouillé par une autre station de travail! Comment faire ? Merci Christelle
|
Bonour,
j'utilise régulièrement Ciel Compta sur Mac 10,4. Or en janvier, sans avoir clôturé l'exercice 2007, je ne peux saisir aucune écriture comptable car je ne peux accéder à 2008 !!! Si je contacte l'assistance ciel ... c'est 55 € h.t. pour 24 H pour ce type de renseignement Quelqu'un a-t-il connu ce type de problème et a-t-il trouvé une solution simple. Merci d'avance. MT |
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 31/01 18h27 | Louer des logiciels | e-outils et progiciels |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 16/03 21h14 | JE CHERCHE LE LOGICIEL EBP Comptabilité et Fa | 2 |
| 28/02 07h29 | Cherche logiciel EBP Compta 2001 version 6.5 | 5 |
| 06/02 15h41 | Logiciel ebp compta | 0 |
| 16/01 08h46 | LOGICIEL EBP COMPTA | 0 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |