Transfert de mes mails sur un nouvel ordi

Fermé
kzo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 16:27
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 13 janv. 2013 à 20:07
Bonjour,
par un manip malheureuse mes mails de ma boite orange sont partis sur mon ancien ordi sur windows live mail et je n'arrive pas à les retransférer sur le nouveau, j'ai bien sûr la même adresse. Qui peut m'aider ? merci.


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 janv. 2013 à 16:51
logiquement, si, sur ton nouvel ordi, tu installe une messagerie(windows mail, outlook...), tu rentre ton e-mail et ton mdp dans "ajouter un compte" et tu recupère tous tes classements et mails liés à cette adresse
0
j'ai une messagerie ('orange) sur nouvel ordi avec la même adresse je ne veux pas créer une nvelle messagerie. Je voudrais récupérer les messages partis sur l'ancien ordi. Merci
0
Profil bloqué
13 janv. 2013 à 17:19
orange est une adresse mail, pas une messagerie
0
pourtant si, elle s'appelle le cloud d'orange
0
Profil bloqué
13 janv. 2013 à 18:42
desolé, alors je ne peut pas t'aider
orange est completement inconnu pour moi
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 janv. 2013 à 19:33
Bonjour.

Malheureusement, comme vous utilisiez un logiciel de gestion de vos e-mails (Windows Live Mail), tous les messages arrivés dans votre boîte e-mails (chez Orange) ont été "transférés" sur votre PC, et effacés de votre boîte (chez Orange).
Donc, il est "normal" que celle-ci soit vide.

Vous ne pourrez récupérer vos e-mails que sur votre ancien PC.
0
salut ; il y a possibilité de ne pas effacer les courriels sur les serveurs ; dans les options.

Ce devrait être une option par défaut et pas l'inverse ; en pop (c'est simple) et aussi en imap (plus complexe en terme de meilleurs choix (une corbeille, un dossier archive, un/des drapeaux ...) et en terme de compatibilité).
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 13/01/2013 à 20:57
Bonjour "rapide".

Eh oui, il faut la sélectionner si nécessaire..

Elle peut être bien utile pour ceux qui utilisent un logiciel de gestion des e-mails, et qui ne font pas de sauvegardes de leurs données.
0