Mon ordinateur est très lent! (Windows vista)

Fermé
Ancenik Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 12 janv. 2013 à 02:49
Onlyroyal Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 03:08
Bonjour/Bonsoir.

J'ai remarqué que mon ordinateur est très lent depuis quelques jours. J'ai analysé avec mon anti-virus, il a trouvé des virus. Ensuite, j'ai re-analysé et il y a rien trouvé et sa va très lent! J'ai supprimé tous les données internet (cache, cookie, etc.). Sa change rien, j'ai regardé ma connexion internet, tous est correct... Il n'y a pas le dossier windows.old dans mon ordinateur.

Type d'ordinateur: Ordinateur de bureau.
Windows: Windows Vista 32bits
Édition: Édition Familiale Premium
Fabricant: Dell
Évaluation: 1.0 (Indice de performance Windows)
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz 3.19GHz.
Mémoire vive: 1983 Mo
Type du système: Système d'exploitation 32 bits.

En bref, je voudrais bien trouver plusieurs solutions pour que mon ordinateur arrête d'être aussi lent. Je veux un ordinateur rapide, pourtant elle était toujours rapide avant et du coups, elle est lente.

Merci de m'aider!

Cordialement, Ancenik.
A voir également:

1 réponse

Onlyroyal Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 1
12 janv. 2013 à 03:08
Salut essaie ccleaner pour supprimer/nettoyer les erreurs, je l'ai fait sur le pc de ma soeur, sa a pris 30 min d'analyse et 15 min pour le nettoyage. Après sa le pc tournait super bien.

A+
0