Recherche
Posez votre question Signaler

Analyse PC avec AVG = pleins d'erreurs

CARISEY 162Messages postés lundi 4 avril 2005Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 13:59
Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer (à sa demande ponctuelle) une analyse de mon PC (outil PC Analyser)
Résultats : Erreurs de registre 299 erreurs (graves), Fichiers indésirables : 7299 erreurs (graves), Raccourcis invalides : 78 erreurs (moyennes).
L 'antivirus AVG me propose bien un outil de réparation à télécharger (AVG PC Tuneup avec une manipulation gratuite) mais je n'ose pas le faire car je crains qu'il touche certains élément de la base de registre.
Quelqu'un peut-il m'aider à débroussailler tout ça ?
J' ai les rapports à disposition.
Merci par avance pour votre aide.
et salutations
Régis
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hello

Es tu vraiment sûr que c'est bien AVG?
Car cela me semble un attrape nigaud!!!

Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité

Bon courage
CARISEY 162Messages postés lundi 4 avril 2005Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 13:56
Oui c est bien AVG je suis protégé avec ce logiciel depuis quatre ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oulà, ca a l'air grave ! C'est quand que tu as effectué ton dernier scan complet ? Et le programme d'AVG c'est un antivir payant ou gratuit ? Car bien sur il y a la possibilité que tu as téléchargé un programme qui est en fait un virus !
Si j'étais toi je regarderai la liste des fichiers indésirable, tu connais les fichiers ou tu penses que ca pourrait vraiment être des virus ?
lilidurhone 38148Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 31 mars 2015Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 14:16
ça à l'air surtout un attrape nigaud
Sans doute un faux optimisateur
Répondre
CARISEY 162Messages postés lundi 4 avril 2005Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 13:58
C est un logiciel gratuit et je suis protégé avec ce logiciel depuis quatre ans
Quelle est la manip pour faire un scan ? Merci
Répondre
CARISEY 162Messages postés lundi 4 avril 2005Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 13:59
Oui c est bien AVG je suis protégé avec ce logiciel gratuit
depuis quatre ans
Ou sont loger les fichiers indésirables ?
Merci de l aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Analyse PC avec AVG = pleins d'erreurs  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.