Application sur tablette

Fermé
mike3003 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 11:42
 kamil679 - 5 janv. 2013 à 21:05
Bonjour et meilleur voeux a tous.
j'ai voulu installer l'application jet pack joyride (version 1.3.5) sur ma tablette avec android version 2.2.quand je joue avec sa fonctionne au ralentie mais vraiment très lent,par contre sur mon Galaxy s2 sa marche nikel. quelqu'un c'est il pourquoi?
merci.
A voir également:

3 réponses

Ca se peut que quelques applications de votre Android ralentissent le jeux. Désctivez l'option ''Données en arrière-plan, et dans les services en cours d'éxécution, éteindez tous les applis dont vous avez pas besoin (Hotmail,Messenger,Skype ou autre)
0
mike3003 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 20:57
bonjour kamil679.
non sa ne marche pas j'ai fermé les applications ouverte et désactiver "données en arrière plan"sa n'a rien changer
merci.
0
Vérifiez si il y a une différence de processeur et de mémoire vive entre les deux (votre tablette et le galaxy s2) Si la tablette a un proesseur moins performant ou une memore vive plus petite, ceci peut-être responsable du ralentissement. Peut-être que,après,il y a d'autres trucs
0