RALLUMER PC APRES VEILLE

Fermé
JML 21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 13:15
 crabouiff - 29 déc. 2007 à 11:15
Bonjour,lorsque mon pc est en veille, j'aimerais le rallumer avec n'importe quelle touche du clavier sans passer par l'interrupteur mache/arret mais impossible de le faire!
Lorrsque je vais ds panneau config-imprim et périphériques-clavier-propriètés, je n'ai pas l'onglet de gestion alim et autoriser ce périph. à sortir de veille !!! Y a t-il quelque chose à faire ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous,

J'avais les mêmes problèmes avec mon Compaq Présario (PC bureau) et en me rendant sur le site support d'HP, j'ai trouvé ça:

Mon ordinateur Compaq Présario ne passe pas en mode veille ou bien reste bloqué dans ce mode :
    Par défaut votre ordinateur Compaq Présario est configuré pour arrêter les disques durs, le moniteur, voir même passer en veille prolongée (alimentation seulement des composants nécessaires pour conserver les données dans la mémoire vive de l'ordinateur) après 15 minute d'inactivité. Il se peut que votre ordinateur ne puisse pas se remettre en fonction ou bien que Windows vous renvoie un message d'erreur lors de la remise en activité. Ceci est dû au fait que certains composants comme les disques durs ne supporte pas la remise sous tension alors que Windows est toujours chargé en mémoire. Pour éviter cela désactivez l'arrêt des disques durs et la mise en vielle prolongée. Pour ce faire, faite un clic droit sur une zone du bureau ne contenant pas d'icônes, choisissez dans le menu contextuel propriétés, sélectionnez l'onglet "écran de veille" puis cliquez sur le boutton "Gestion de l'alimentation"; enfin positionnez "arrêt des disques durs" ainsi que "Mise en veille" et mise en veille prolongée" sur "jamais".


J'ai fait comme indiqué ci-dessus et... je me passe de l'arrêt des disques durs et de la veille prolongée automatiques!

J'éteins tout simplement mon ordinateur plus souvent, en fait chaque soir: tant pis pour les téléchargements inachevés.

En espérant que cela vous aura aidés...

Cordialement,

crabouiff
1