Refus d'échange de PC

loola12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - Modifié par loola12 le 30/12/2012 à 06:39
loola12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 07:35
Bonjour,

j'esper avoir mis ce sujet dansle thème le plus aproprié.
J'ai reçus il y a quelque jour un PC fixe packarbell sous windows 8 acheté a Darty et au bout de 2 jours il a commencé a ne plus fonctionner me marquant sans cesse (votre ordinateur a rencontré un probleme, il doit être redémarer) de plus lorsquil redémare il fais un "Biiiiiiip" strident qui dure je penses bien plus de 2 min. Et ceci ne cesse de recommencer.

Le probleme est que quand je suis retourner au magasin l'échanger l'homme travaillant au service apres vente quand il la allumé il ne c'est rien passé (mais il la laissé allumé seulement 5min) et a osé prétendre avoir installer une application pour ne plus que cela recommence (alors qu'on ne peut pas stopper les raports d'erreur je penses) de plus la seule chose qu'il ai fait en l'allumant c'est aller voir en allant sur les jeux si le PC beugé.

Que le PC ne fasse rien quand il l'allume et quil ne puisse pas l'échanger car il n'a rien "vue" d'anormal je comprend mais osez prétendre avoir installer quelque chose je crois que c'est vraiment prendre les clients pour des c*** .

Sauriez vous comment je pourais faire pour quil puisse me l'échanger ou au moin me le réparer (mais un PC qui plante au bout de 2 jours ce n'est pas bon signe)?

PS: j'ai aussi remarqué que quand le beuge du PC a commencé mes 60jours gratuit avec l'antivirus norton sont passé à 0 jours). (je n'ai installer que 2 logiciel un appartenant a windows [windows live messanger]et itune je ne pensses donc pas que ce soit la cause de mes probleme.)

Merci d'avance à ce qui pouront m'aider.
A voir également:

1 réponse

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
Modifié par babarjo le 30/12/2012 à 06:55
bonjour renseigne toi si il y a une hot line pour le dépannage ,j'ai eu un pb similaire avec carrefour (un portable neuf il ne marchait que sur secteur)la hot line ma fait faire quelques manip qui n'a rien changé au pb ,puis m'a dirigeait sur le sav de carrefour Montpellier et la incompétence complète le responsable sav il m'a assis sur une chaise puis il a mis sur le secteur le pc ,puis m'a fournit un téléphone et a moi de me débrouiller avec la hot line
au bout de 2 heures la hot line m'a donné un numéro qui a permit de remplacer le pc

Donc renseigne toi a la hot line a darty

" De la Hot-line micro informatique Darty 7 jours sur 7 au 0820 888 500 (0,12EUR/minute) pour résoudre au téléphone vos problèmes d'utilisation."

- D'éventuelles interventions techniques en atelier totalement gratuites, comprenant la main d'oeuvre et les pièces de rechange.

L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
0
loola12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 07:35
Je vais essayer de faire ca le plus vite possible et j'esper que cela marchera.

Dommage que le service apres vente soit souvent incompétent.

Merci et j'esper que cela marchera.
0