Garantie et drivers maj windows 8

Fermé
Titoune007 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 déc. 2012 à 16:49
Titoune007 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 déc. 2012 à 22:04
Bonjour,
Je voudrais installer Windows 8 sur mon pc actuellement sous 7.

J'ai une garantie de quatre ans avec mon pc (c'est un Sony), est ce que changer de système d'exploitation risque de me la supprimer ? j'ai regardé sur le site du fabriquant et je n'ai pas trouvé.

Ensuite je veux installer Windows 8 en ne gardant que mes fichiers personnels mais pas les paramètres Windows et les applications mais j'ai peur que cela supprime tous mes drivers pour le son, internet etc. j'ai pas envie de galérer pour refaire fonctionner ma carte son. donc est ce que mes drivers essentiels pourraient êtres supprimés ?

Voila, j'espère que c'est assez clair et que vous me répondrez rapidement
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour savoir si Windows 8 est compatible avec votre PC, il y a l'assistant de mise à niveau. ici : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=261871

Pour ce qui est de vos fichiers personnels, faites quand même une sauvegarde avant, j'ai vu des cas ou certains fichiers ce sont volatilisés.
0
Titoune007 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 déc. 2012 à 22:04
super merci pour le lien
0