Liaison sans fil nintendo DS et ordi PC

Fermé
tyty6311 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 22:19
martin-gryf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 22:24
Bonjour,
Je débute en nintendo DS lite mais ceci pour le plaisir de satisfaire mes deux garnements de garçons .
Je découvre que 2 nintendo DS lite peuvent communiquer entre elles pour faire jouer deux joueurs simultanement.
Alors je pose les questions :
est ce du Wifi ?
Si oui ( ce que je suppose) les liaisons wifi sont elles détectables par la livebox ( orange ) qui est chez moi ?
Alors est il possible ( ou souhaitable) de relier les nintendo avec la wifi de la maison pour transférer des fichiers , jeux ou mise à jour etc... depuis un ordinateur PC du réseau familial ou bien est ce déconseillé ou bien vaut il mieux effectuer des transferts via la mini carte SD depuis un PC ?
Les nintendo peuvent elles craindre d 'eventuels virus ?


A voir également:

1 réponse

martin-gryf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 22:24
Ce n'est pas du wi-fi, c'est simplement les deux DS qui se détectent et peuvent jouer en multijoueurs, cela uniquement lorsqu'elles sont à proximité l'une de l'autre.
0