Windows ne se lance pas

Fermé
jok455 - Modifié par jok455 le 23/12/2012 à 03:30
 jok455 - 25 déc. 2012 à 12:31
Bonjour, je tente depuis un petit moment d'installer Linux sur mon pc portable ( un Samsung), j'ai eu quelque problème qui non rien a voir mais qui mon fait éteindre et rallumer le pc plusieurs fois par le bouton d'alimentation.

Puis, je ne sais pourquoi maintenant Windows ne se lance pas, je peux accéder au Boot du pc mais impossible de le démarrer en mode sans échec, je ne peux pas non plus accéder a la restauration de système.

En faite, quand je démarre le pc l'écrans s'allume avec le logo de Samsung, une barre de chargement et la possibilité d'accéder au Boot (f2) ou Recovery (f4), si je lance le Boot : pas de problème, mais si je tente d'accéder au Recovery (f4) ou si je ne fait rien et laisse Windows se lancer il ne se passe rien, CaD que mon écran clignote du noir "éteint" au noir "allumé" puis rien, il reste comme ca.

Avez-vous une idée de ce que cela peut être et de ce que je dois faire?

J'ai filmé le processus que je vous explique au cas vous de comprendriez pas de quoi je parle : http://www.youtube.com/watch?v=DRst84y55Cc&feature=youtu.be

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
23 déc. 2012 à 05:48
Bonjour
Dans le bios au démarrage et F2 est ce que tu démarre sur ton HDD.
0
Bonjour, le pc démarre sur le lecteur CD, si il n'y a pas de CD il démarre sur le HDD.
Et il n'y a pas de CD dans le lecteur.
0