Telechargement

Fermé
cloe158 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 13:37
cloe158 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 20:00
Bonjour, j'ai eu beaucoup de souci sur on pc win xp je ne peux plus télecharger car le système me répond pas de runtime quel sont les logiciels nécessaire pour téléchargher puis lire sachant que je ne suis pas experte en la matière
merci pour votre aide



A voir également:

4 réponses

stevedu31 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
20 déc. 2012 à 14:20
Bonjour,

Pour essayer de comprendre, peux tu indiquer comment es survenu le pb? as tu eu des virus et mis des fichiers en 40ene? as tu effectuée un formatage de disque? Installé un nouveau logiciel?
Quel navigateur utilise tu?
0
en voulant supprimer de gros fichiers j'ai planté l'ordi un collègue m'a tout reformaté mais à sa manière ce qui fait que je me retrouve avec beaucoup de restriction j'utilise internet explorer
0
stevedu31 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
20 déc. 2012 à 18:24
tu as du supprimer des fichiers du win32 ou qui etait attenant à ton OS. alors plusieurs possibilitées :

1°) Apparement tu as acces à internet pour venir lire et répondre. Donc lance google et tappe windows update ( tu trouveras un lien pour installation automatique, puisque produit microsoft ton navigateur ne bloquera pas je pense. ) Windows update va te remettre a jour ton pc.

2°) Si tu n'arrive pas a le lancer, et si tu as fait un point de restauration de ton systeme, remet le a la date AVANT la suppression de tes gros fichiers, ton pc se remettra au jour et heure de ta sauvegarde.

3°) SI cela ne fonctionne pas, et que tu as un CD de windows xp met le dans ton lecteur, et lance l'installation. A une étape il te demandera si tu souhaite FORMATER / REPARER => lance la réparation ( il te récup les fichiers manquants au bon fonctionnement ).

Essaye déjà ca et tiens moi au courant.
0
cloe158 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 20:00
merci beaucoup je vais essayer tout cela et vous tiens au courant
bonne soirée
0