Rechercher : dans
Par :

Delais d'activation de Windows dépassé

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 12:55:04 phally, le 11 fév 2007 à 14:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai un probleme, j'ai un pc sur lequel Windows n'a pas été activé dans les delais et à présent je ne peut plus rien faire. Que dois-je faire ? J'ai des données que j'aimerais conserver, alors y a t -il moyen de réinstaller Win dows tout en concervant les anciens fichiers ?

Merci pour vos reponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Delais d'activation de Windows dépassé » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

job, le 11 fév 2007 à 14:17:23
  • +1

Bonjour si tu as un autre pc sort ton dd place le sur un autre et recupere tes fichiers

Répondre à job

2

job, le 11 fév 2007 à 14:19:26
  • +1

Re la reactivation doit fonctionner par telephone ou par le net bizarre !!

Répondre à job

3

phally, le 11 fév 2007 à 14:30:28

Merci pour ta reponse Job,

j'ai oublié de vous dire aussi que ce pc manquait de certains pilotes et le cd d'installation des pilotes apparement n'est pas compatible. Donc je ne peux activer Windows via Internet car la carte réseau manque de pilotes.

Répondre à phally

4

phally, le 11 fév 2007 à 14:33:41

Et s'il faut activer Windows par téléphone, comment faire ? quels sont les éléments qu'il faut fournir ?

Répondre à phally

5

job, le 11 fév 2007 à 14:38:34

Bonjour quant tu fait activer maintenant sa genere une clé que tu donne il te donne a leurs tour une clé de 25 chiffres qui valide ton wind

Répondre à job

6

phally, le 11 fév 2007 à 18:41:20

Merci Job !

Répondre à phally

7

job, le 11 fév 2007 à 18:54:55

Bonsoir etre contructif c pas mal sa aide salut@+

Répondre à job

8

Arno66, le 24 mar 2007 à 17:02:43

Salut je suis dans la meme situa

Répondre à Arno66

9

Arno66, le 24 mar 2007 à 17:09:23

Salut même probleme que toi. Comment tu t'zs soeti de la galere windows activivé en retard . bloquer sur la page bienvenue et choix des utilisateurs .
Merci pour ton aide
Arno

Répondre à Arno66

10

Laurent, le 24 mar 2007 à 19:01:24

Normalement si tu as un modem intégré, tu le branches direct à une prise téléphonique et tu peux activer sans rentrer quoi que ce soit d'autre.

Répondre à Laurent

11

chris, le 2 jan 2008 à 16:12:37

Bonjour,
j'ai un gros problème avec l'activation de windows, le délai d'activation est dépassé, j'ai en fait formaté mon pc et j'ai réinstaller windows avec le cd d'installation d'un autre ordinateur, mais la clé d'activation ne fonctionne pas et je ne peux plus rien faire.
Si qqun pouvait m'aider, merci.

Répondre à chris

12

nico, le 24 fév 2008 à 12:55:04
  • +1

J'ai le meme problème que chris... la version de wind ke j'ai installée est déjà installée sur un autre pc, j'ai crée une autre clé du produit ac xxpid.exe ... mais le délais est mnt passé... que faire ?

Répondre à nico
Collection CommentÇaMarche.net