|
|
|
|
Posté par
phally, le dimanche 11 février 2007 à 14:14:55Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
bonjour si tu as un autre pc sort ton dd place le sur un autre et recupere tes fichiers |
re la reactivation doit fonctionner par telephone ou par le net bizarre !!
|
bonsoir etre contructif c pas mal sa aide salut@+ |
Salut je suis dans la meme situa |
salut même probleme que toi. Comment tu t'zs soeti de la galere windows activivé en retard . bloquer sur la page bienvenue et choix des utilisateurs .
Merci pour ton aide Arno |
Normalement si tu as un modem intégré, tu le branches direct à une prise téléphonique et tu peux activer sans rentrer quoi que ce soit d'autre. |
bonjour,
j'ai un gros problème avec l'activation de windows, le délai d'activation est dépassé, j'ai en fait formaté mon pc et j'ai réinstaller windows avec le cd d'installation d'un autre ordinateur, mais la clé d'activation ne fonctionne pas et je ne peux plus rien faire. Si qqun pouvait m'aider, merci. |
j'ai le meme problème que chris... la version de wind ke j'ai installée est déjà installée sur un autre pc, j'ai crée une autre clé du produit ac xxpid.exe ... mais le délais est mnt passé... que faire ? |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 07/07 12h18 | Activation windows xp | 25 |
| 05/07 18h52 | Activation windows | 11 |
| 19/06 16h04 | Activation winxp | 3 |
| 18/06 00h49 | Unable to activate windows | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |