Ecran bleu causé par Win Live Messenger! Snif

Résolu/Fermé
Ptit_Poulet Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 11 févr. 2007 à 13:49
Ptit_Poulet Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 3 juin 2008 à 14:13
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai Win XP Pro SP2, AMD Athlon 64 X2 Dual, 2Go de RAM, carte mère ASUS A8N-SLI Premium, carte graphique NVIDIA GeForce 7900GT, Pare-feu Kerio Personal Firewall et Avast Antivirus.

Je viens de passer de MSN 7.5 à Win Live Messenger.
Mais dès que je lance celui-ci j'ai systématiquement un écran bleu :
STOP 0x0000007F Début du vidage de la mémoire physique.

Alors je suis bien-sûr allé consulter les forums mais je n'ai pas de message d'erreur Kernel habituellement associé à ce type d'erreurs et sous MSN 7.5 tout fonctionne bien (comme le reste d'ailleurs).
Je sais que Win Live Messenger est la source du problème mais j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser. Snif !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, y a-t-il trouvé une solution ?

D'avance merci pour votre aide ! ;-)
A voir également:

5 réponses

bonjour tu te connecte au net avec quel fournisseur d'acces
0
Ptit_Poulet Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
11 févr. 2007 à 14:26
Je suis chez Free
0
reb j'ai rencontré ce probleme avec wanadoo que j'ai viré d'ailleurs et je fait direct IE7 et msn et depuis no comt
0
Ptit_Poulet Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 > job
11 févr. 2007 à 14:55
Tu fais direct IE7 et msn? C'est à dire ? Y aurait un rapport avec le navigateur? J'utilise Maxthon moi, pas IE... Je suis pas sûr de comprendre. (?)
0
moi jai le mm probleme en + là y a le nvo messenger 2008 ilé bo!! tas trouvé la solution;-(
0
moi aussi meme probleme....
0
meme problème...répondez svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptit_Poulet Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
3 juin 2008 à 14:13
Eh bien après presque un an et demi sans avoir trouvé la solution à mon problème, suite à la perte de mon CD WindowsXP j'ai dû en recommander un avec sa clé respective et réinstaller le système (toujours sous XP).

J'ai alors à tout hasard tenté de réinstaller Win Live Messenger... et ça marche, sans écran bleu !
Par contre, de là à dire d'où venait le problème initial (ma précédente version de Windows peut-être...?)

Bon courage à tous ceux qui rencontrent le même problème.

Cordialement.
0