CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre java 64 bits sur son pc ? [Résolu]

dalmartFUNandFOCK 93Messages postés mardi 6 novembre 2012Date d'inscription 13 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2012 à 17:22
Bonjour a tous et a toutes , voici ma question : comment on fait pour mettre java 64 bits sur son pc ?
j'ai tout essayer, je l'ai téléchargé , mais quand je lance minecraft ou autre , dans processus qui se trouve dans le gestionnaires des taches , il y est toujours marqué" : java*32.
comment on fait pour retirer le java 32 bit et le remplacer par le 64 bits, svp , aider moi , je vous remercie de votre aide :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
non,le problème ne revient pas a java 64bits. mais a ton System d'exploitation.
ça ve dire que ton System est de la version 32bits. ne supporte pas les versions 64bits.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut connaitre la version de ton Windows 32bits ou 64bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tien:

par oraaaaaaaaaaaaaaaaacle:

http://java.com/fr/download/manual.jsp

et bonne journée.
dalmartFUNandFOCK 93Messages postés mardi 6 novembre 2012Date d'inscription 13 juillet 2013Dernière intervention - 11 déc. 2012 à 12:21
nan mais mon probleme c que j'arive aa le telecharger mais il veut pas ce mettre !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis en windows 64 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est peut-être logique car Il n'y a que les navigateurs Internet Explorer et Opera qui fonctionnent en 64 bits : http://www.numerama.com/magazine/24333-mozilla-renonce-a-firefox-64-bits-pour-windows.html

En te rendant sur le lien donné par Toufik : http://java.com/fr/download/manual.jsp la version de ton navigateur soit 32 bits ou 64 bits est renseignée.

Perso, sous Firefox, voci le message qui apparaît : "Il semble que vous visualisiez cette page à l'aide d'un navigateur 32 bits. Si vous utilisez alternativement des navigateurs 32 bits et 64 bits, vous devrez installer à la fois Java 32 bits et 64 bits afin de disposer du plug-in Java pour les deux navigateurs. » FAQ sur Java 64 bits pour Windows "
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 17:16
juste comme ca, pour ceux que ca interesse : Firefox existe en 64 bit et s'appelle Nightly 64...mais c'est la version en développement
Répondre
hubertaaz 8239Messages postés vendredi 12 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 22 janvier 2014Dernière intervention - 11 déc. 2012 à 17:22
Salut homer ;)

Oui, c'est mentionné dans l'article du lien que j'ai mis ci-dessus.

"Seules les versions expérimentales (nightly build) de Firefox permettent une compatibilité avec l'architecture 64 bits. Longtemps, il a été envisagé de publier une version stable du navigateur qui puisse fonctionner avec ce jeu d'instructions sous Windows. Mais un récent message publié dans Google Groups est venu mettre fin à cette espérance : le développement de Firefox 64 bits pour Windows n'aura pas lieu."
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre java 64 bits sur son pc ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.